Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

saison ioniq 28

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je me pose la question au niveau des différentes saisons, elle support bien le froid  si on la laisse dehors l hiver et l été en plein soleil il ne risque pas de dégradation de la batterie? Autonomie ca je sais on perd quand temp extrême, si quelqu un pourrais m éclairer sur le sujet

Merci

Posté(é)
Bonjour, je me pose la question au niveau des différentes saisons, elle support bien le froid  si on la laisse dehors l hiver et l été en plein soleil il ne risque pas de dégradation de la batterie? Autonomie ca je sais on perd quand temp extrême, si quelqu un pourrais m éclairer sur le sujet

Merci

La batterie aime [emoji3059] une température de 25 c, c’est la quelle est performante. En revanche, l’hiver, les températures trop basses, négatives, pas trop.
As-tu reçu [emoji3477] mon mail par MP ?
Posté(é)
  • Auteur

OK mais par contre si je la laisse là journée en plein soleil c embêtant ? 

Non pas vu de mp

Posté(é)
OK mais par contre si je la laisse là journée en plein soleil c embêtant ? 
Non pas vu de mp

Tu peux mais il vaut mettre une protection (pare [emoji3508]) c’est pour la plage [emoji907] ?
Sinon avec ton compte du forum, tu as aussi avec à une boîte de messagerie, je t’ai envoyé un message en privé (mp).
Pourrais-tu me confirmer ?
Posté(é)
  • Auteur
il y a 41 minutes, momo78 a dit :

Tu peux mais il vaut mettre une protection (pare emoji3508.png) c’est pour la plage emoji907.png ?
Sinon avec ton compte du forum, tu as aussi avec à une boîte de messagerie, je t’ai envoyé un message en privé (mp).
Pourrais-tu me confirmer ?

desole pas de message

Posté(é)
Le 25/06/2020 à 11:39, Alpha6080 a dit :

Merci

La mienne a 3 ans, elle dort dehors et EVNotify affiche toujours fièrement un SOH (état de santé de la batterie) de 100%.

La batterie de la Ioniq 28 résiste assez bien aux températures (relativement) élevées. S'il fait très chaud, normalement tu vas mettre la clim pour ton confort et ta sécurité (éviter la somnolence). Le système de refroidissement de la batterie va puiser l'air tempéré de l'habitacle pour refroidir les cellules. Quand tu fais de l'autoroute et enchaînes les recharges rapides par forte chaleur il est bon de laisser la clim fonctionner pendant la charge. Il y a des sujets ouverts par @Iank avec beaucoup de détails, je t'invite à les lire.

L'hiver, on perd un peu d'autonomie (baisse des perf de la batterie + conso supplémentaire du chauffage etc) mais je n'ai jamais constaté le moindre souci jusqu'à de bons -10°C matinaux. Et quand c'est bien givré, l'efficacité remarquable de la pompe à chaleur te dispense de gratter : en 3 minutes tout est réglé 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.