Posté(é) juillet 30, 20214 a Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. Je pense passer à l'électrique bientôt. Et plus spécifiquement sur une Tesla. Je souhaite donc me renseigner et échanger les informations. Merci, Modifié août 6, 20214 a par Thierry.P
Posté(é) juillet 30, 20214 a il y a 1 minute, Ryder a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum.
Posté(é) août 6, 20214 a Bienvenue sur le forum As-tu déjà une idée du modèle ? Quel en sera l'utilisation ?
Posté(é) août 6, 20214 a Bienvenue sur le forum As-tu déjà une idée du modèle ? Quel en sera l'utilisation ?Bonjour et bienvenue, comme dit Thierry, as-tu une idée ? Déjà, le budget conditionne un peu les recherches. Ensuite il faut voir l’usage que tu feras de ta voiture. Quoi qu’il en soit, tu risques de ne pas regretter le passage à l’électrique !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk