Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Reveil voiture par la clé : fonction configurable ?

Featured Replies

Posté(é)

Hello

hier j'ai du effectuer pour me débloquer lors d'une tentative de charge en DC, un débranchement de la batterie 12V

Depuis, quand je suis en charge AC et que j'appui sur le bouton du milieu de la clé, le tableau de bord ne s'allume plus pour me presentr l'état de la charg

Ma question est donc est-ce que la programmation des boutons de la clé s faot qq part au niveau de la voiture ?

Comme je sais que pas mal d'entre vous ont déja débranché la battere 12V est ce un phinomemen que vosu avez déja eu après ?

Posté(é)

J’ai déjà eu une fois ou deux des comportements inattendus à cause d’un débranchement de batterie 12V.

En général je retente plus tard la même manip, en débranchant à nouveau la batterie, en attendant plusieurs minutes, puis en la débranchant et en attendant encore plusieurs minutes. Tout repart après normalement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 30/01/2023 à 14:09, ACMC a dit :

Hello

hier j'ai du effectuer pour me débloquer lors d'une tentative de charge en DC, un débranchement de la batterie 12V

Je te suggère un appui long, très long...  sur le bouton à côté de ta prise T2. Ca stoppe la charge DC et déverrouille. En secours seulement. Mais plus propre que de débrancher ta batterie!

Posté(é)
  • Auteur

Philippe

tu as mal lu le pb initial

j’avais pas un pb de déblocage de la prise, mais que la comm entre la voiture et la borne était bloquée sur une erreur qui revenait  systématiquement à chaque  essai de relance de charge

mais merci du tuyau

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.