Posté(é) novembre 28, 20178 a Bonjour à tous , on est d'accord que les retroviseurs du soul ev ne sont pas degivrants hein? Je trouve ça mesquin qd même Ha oui et il vaut mieux programmer le chauffage et brancher le soir car le matin la trappe de charge ne s'ouvre pas Surtout en ce moment je mets qd meêm un peu de chauffage , donc charge plus souvent. Sinon depuis 6 mois que du bonheur.C'est qd meme hyper agreable a conduire, la peche qu'il faut, l'agrement qu'il faut. La preuve j'ai explosé mon quota de kms a faire par an (en prevision si je continu comme ça). Quelqu'un sait si on peux modifié le km annuel en cours de location?
Posté(é) novembre 28, 20178 a Bonjour sur le soul, il y a un bouton de dégivrage des rétro qui fait en même temps le désembuage de la vitre arrière, il est sous le bouton de désembuage pare-brise n'utilisant pas la programmation du chauffage, j'ignore si cette fonction est programmable , n'ayant rien vu sur les écran , je ne le pense pas dépasser les kms prévu au contrat, c'est le piège dans lequel beaucoup tombe sauf ceux qui on acheter bien sur Patrick
Posté(é) novembre 28, 20178 a - Oui, les rétros se dégivrent (version ultimate) avec le bouton dégivrage ARRIERE (c'est dans le manuel !) - Non, en mode programmation chauffage, la lunette arrière et les rétros ne sont pas chauffés.
Posté(é) novembre 28, 20178 a les retro sont dégivrants (et c'est programmable en même temps que le chauffage) et c'est lié au dégivrage de la vitre arrière. enfin c'est comme ça sur le miens.
Posté(é) novembre 28, 20178 a Même en version de base (je n'ai pas un ultimate), les rétros sont dégivrants en activant le dégivrage de la vitre arrière. Utile également pour les sécher quand ils sont plein de gouttes d'eau quand il pleut. Pour le fonctionnement avec la programmation de préchauffage, là j'ai pas fait attention si c'était possible, je regarderai