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Retours d'expérience, anomalies et questions diverses

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai eu la chance que l'on me livre ma T03 le 6 février

Le bilan après une centaine de kilomètres est très positif.

Voiture rassurante, nerveuse, confortable, chauffage rapide et peu énergivore.

Régulateur adaptatif et assistance de maintien de cap efficace

Autre ADAS se déclenchant parfois trop fréquemment mais déconnectables facilement

On a vraiment l'impression d'être dans un véhicule de gamme supérieure.

Par contre, j'ai dressé ci-dessous un tableau des quelques anomalies ou questions que je me pose après 2 jours d'utilisation.

Ce tableau est destiné à être enrichi avec vos propres retours d’expérience.

J'espère que nous y apporterons également des réponses et des solutions.

La mise à disposition de mises à jour devrait également améliorer les choses

 

 

Anomalie/Questions

Description

Volume navigation.

Le volume des instructions de la navigation est très faible et est lié à celui de la radio.

Si l'on modifie le volume de la radio, on modifie aussi le volume de la navigation

La seule façon d'entendre les instructions de navigation est donc de couper la radio.

DAB

impossible de mettre en pose en utilisant la molette droite (gênant si l’on veut écouter la navigation)

Radio FM

Pas de RDS, ce qui nous ramène dans les années 80

plafonnier

S’allume sur action télécommande ou écran ou appui direct, MAIS ne s’allume pas à l’ouverture des portes

Assistant vocal

Inutilisable en l’état

réplication d'écran

Absente dans les versions Stellantis, Y aura t’il une MAJ apportant les fonctionnalités Android Auto / Apple Car Play

Téléchargement cartographie GPS

La MAJ se fait par clé USB, mais sur quel site récupère t’on les fichiers

 

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Réceptionnée aujourd'hui, non sans mal.

 

Volume de navigation : Le son de la radio baisserait quand le GPS parle, j'y crois pas. Vous avez trouvé la  solution officielle : couper la radio.

.Le guidage me parait vraiment de bon niveau. Par contre le débit est digne d'un ado actuel : la mitraillette.

Faudrait pouvoir le ralentir.

Un truc que j'aime bien et que j'avais suggéré il y a des années : le GPS indique quand on quitte le trajet calculé et signale qu'il en recalcule un autre. Il y a des cas où cela vous évite de grosses erreurs, mais peut-être qu'à l'usage ça me gonflera.

 

Plafonnier : même constat : ne s'allume pas à l'ouverture des portes, confirmé par le vendeur.

 

Cartographie GPS, on doit recevoir un message avec le lien de téléchargement.

 

De quoi potasser pour les jours qui viennent.

 

Au fait : quelqu'un a un lien pour télécharger la doc ?

Pour faire des recherches c'est bien plus pratique.

 

 

Modifié par Jo_37

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Le 13/02/2025 à 20:27, chgros1 a dit :

Votre commercial a T il paramétré l'application ?

Non, vue l'ambiance j'ai préféré me consacrer à l'essentiel.

Ils n'ont même pas pu paramétrer le trajet pour rentrer chez moi.

Je me pose la question de scanner la doc, malheureusement il faut détruire le manuel papier qui est pourtant de bonne qualité.

 

 

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La voiture ne "rampe" pas.

Jusque là, quelle que soit la voiture dite à boite automatique, elle rampait, c'est à dire que dès qu'on lève le pied du frein, elle avance ou recule selon le sens enclenché.

Celle-ci, ne bouge pas, il faut accélérer.

C'est pareil chez vous ?

 

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Elle doit avoir le onepedal avec arrêt total au lâcher de l'accélérateur, sinon c'est la fonction autohold qui est activée dans le menu (appui sur le frein= blocage voiture jusqu'à l'accélération suivante)

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Pour le plafonnier, la doc dit qu'il s'allume quand on ouvre les portes, ce qui n'est pas le cas, à moins que ça ne se fasse que la nuit.

 

Il manque décidément un index au manuel. Je ne trouve rien sur le GPS.

Il trouve bien ma rue, mais pas les maisons sur une partie.

Par contre il propose nominativement des médecins qui ont pris leur retraite il y a 10 ans.

Et puis, il situe les destination domicile et Travail au garage Stellantis.

Pas trouvé comment les effacer.

Pas trouvé non plus le levier dont ils parlent à propos du régulateur de vitesse.

Que de temps perdu !

 

Bien vu pour le maintien à l'arrêt, il était coché.  Merci.

 

J'essaie d'installer leapMotor de stellantis, ils ne sont pas nerveux pour envoyer le code de validation.

Correction : le mail d'activation était parti dans les indésirables. Je reprends donc la tentative de connexion.

 

 

Modifié par Jo_37

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Je suis vraiment content d’avoir l’ancienne version (25 mois et 62000kms…)

je n’ai aucuns soucis avec elle,pas d’ADAS et autres trucs qui bipes dans tous les sens,la réplication d’écran fonctionne très bien,la radio aussi,sauf le dab un peu capricieux 😆

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On va voir sur le nouveau modèle s'il y a moyen de faire copie d'écran du smartphone ou utilisation d'un boîtier sans fil pour Android auto (ça je ne pense pas)

A suivre aussi les raccourcis pour supprimer les alertes type survitesse.

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