Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retour expérience concession Chopard Belfort

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

Je me devais de faire un poste pour relater mon expérience d’achat d’une Smart #1 Brabus auprès du Groupe Chopard 90 avec la concession Smart de Belfort. 

La Smart a été commandée mi Décembre, modèle de démonstration. Le véhicule devait nous être livré le 18/19 Janvier. Jour de l’anniversaire de ma compagne. 

La semaine de la livraison nous n’avons toujours pas de nouvelles.

Je passe un coup de téléphone au commercial (qui était sur ce forum au passage). Et la j’apprends qu’il avait quitté Smart fin décembre. 

Superbe, même pas informé même si il a soit disant envoyé un mail à ces acheteurs pour prévenir. (Néant de notre côté ). 

bref on est le 2 Février et nous n’avons toujours pas la voiture. C’est normalement pour semaine prochaine.

Nous relançons sans cesse. On doit nous rappelé mais ça n’est pas fait etc…c’est interminable. Nous ne sommes tenu au courant de rien. 

Entre temps la voiture a dû faire l’objet d’un remplacement de la pedal d’accélérateur sous garantie suite à mise en défaut du GmP, et une jante arrière a été refaite. Maintenant “l’excuse” c’est la MAJ à effectuer. 

bref nous sommes vraiment, mais alors vraiment déçu de cette expérience client. Sans parler également du fait qu’ils n’ont pas voulu faire l’effort d’avancer le bonus 5000. Et également  du pack de mise en circulation qui nous a été facturé….

La liste est trop longue.

Je suis à deux doigts d’annuler la commande. 

Modifié par McflySmart

Posté(é)
  • Auteur

Livraison prévue Mercredi finalement…on verra si ils relèvent un peu le niveau. 

Posté(é)

Facturer une mise en circulation est totalement illégal. N'hésiter pas à faire un signalement auprès de la DGCCRF de votre département.

Posté(é)
  • Auteur

Finalement ils ont relevé la barre lors de la livraison. La voiture était superbe pour la livraison! Des clients finalement heureux :)

Posté(é)

Magnifique 🤩 merci ☺️ 

bonne route alors ! Malgré les petites critiques ça et là moi je l’adore cette #1 ! 

lien du topic

Modifié par MaxLaRamasse

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.