Posté(é) mars 24, 20197 a Très belle surprise avec cette rencontre d’un TESLA Roadster à proximité des bornes IONITY sur l’aire d’autoroute Grauholz à Bern
Posté(é) mars 24, 20197 a il y a 44 minutes, Bafien67 a dit : Magnifique Hubi ! Il utilisait quel adaptateur? Il chargeait sur la première en AC, par contre j'ai pas suivi le câble pour vérifier s'il y avait un adaptateur entre la T2 et sa fiche. A ton avis ? @Rolf68 tu charges également sur les tri-standard ?
Posté(é) mars 26, 20197 a Le 24/03/2019 à 10:26, Hubi a dit : Il chargeait sur la première en AC, par contre j'ai pas suivi le câble pour vérifier s'il y avait un adaptateur entre la T2 et sa fiche. A ton avis ? @Rolf68 tu charges également sur les tri-standard ? Hello Hubi ? Je charge aussi sur les prises Type 2, mais en utilisant un petit adaptateur de la taille d'une canette de coca soda aromatisé avec plein de sucre dedans. L'adaptateur que j'utilise est fabriqué aux USA de façon quasi artisanale par un propriétaire de roadster et se retrouve sous le nom de CAN-EU ou CAN-SR il ressemble a cela Sur celui que tu montres en photo, on dirait que la personne a bricolé son propre adaptateur à partir du câble de charge 220V en modifiant le bout qui va normalement dans une prise électrique normale (il semble aussi beaucoup plus gros) @++ Modifié août 15, 20196 a par Rolf68
Posté(é) mars 26, 20197 a C’est le souvenir que j’avais quand on s’était rencontré. J’avais même essayer de trouver le bon connecteur dans mon catalogue...
Posté(é) mars 26, 20197 a Il a du faire se faire un bon week-end, je l'ai croisé vendredi à coté d'Auxerre direction le sud. Au début je pensais que c'était une Lotus et j'ai vu au dernier moment le T sur le capot.