Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

remplacement parre-brise

Featured Replies

Posté(é)

Bjr,

Puis je changer mon pare-brise (fêler) n'importe où. Tous les réglages seront ils fait correctement ( détection phare, maintien dans la voie, distance sécurité détecteur de pluie....)

Merci,

Modifié par cromagnon

Posté(é)
Le 30/09/2024 à 12:52, cromagnon a dit :

Bjr,

Puis je changer mon pare-brise (fêler) n'importe où. Tous les réglages seront ils fait correctement ( détection phare, maintien dans la voie, distance sécurité détecteur de pluie....)

Merci,

Dans ma région (Sud Bordeaux), j'ai du passer en concession car ni Carglass, ni Mondial pare Brise n'a pu le faire car mon modèle est un 2024

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Remplacement effectué par VOLVO ( par choix), et après devis effectué auprès de Carglass, il s'avère que ces derniers sont un chouillat plus cher. Et j'ai un pare-brise d'origine Volvo, posé avec les normes Volvo.

Mais il est certain que l'assurance ne recevra pas de rétro-commissions de la part de Volvo.😉

Assurance qui m'a menacée d'augmentation de cotisations, si je ne passais pas par un atelier agréé.😡

Posté(é)
Le 15/10/2024 à 21:00, cromagnon a dit :

Assurance qui m'a menacée d'augmentation de cotisations, si je ne passais pas par un atelier agréé.😡

La Maif ne propose plus Carglass. Des assureurs avaient un peu râlé sur les pubs, les coûts et un taux de casses lors des réparation (pas remplacement) un peu trop élevé.

Modifié par sim_v

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.