Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remplacement feux arrière

Featured Replies

Posté(é)

J’ai eu la surprise en récupérant mon véhicule en stationnement de constater que son feu arrière gauche était cassé, quelqu’un a-t-il déjà remplacé le sien ? Combien coûte ce feu ? Un carrossier m’a dit qu’il fallait compter entre 700 et 800 € ... Qu’en pensez-vous ?

Merci

Posté(é)

Regarde sur Oscaro par exemple avant de demander au carrossier ; ce n'est en général pas trop compliquer à monter. J'ai récemment changé un feu arrière de C4 Picasso pour 105€ (ce que je trouve déjà assez cher.)

Posté(é)

Généralement les compagnies d'assurance ne prennent que les phares en bris de glace mais ça ne coute rien de demander

Posté(é)

c'est ce que j'allais suggérer, as-tu eu le tarif officiel et le délai pour le phare et une réponse de l'assurance pour une prise en charge bris de glace sans malus ?

Selon les dégâts, si tu as récupéré les morceaux, il pourrait être économique de les recoller non ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Pour rassurer tout le monde et partager une bonne nouvelle : prix du bloc feu arrière : 289.90 € HT.

Pour info ce feu n'est pas disponible sur Oscaro (peut-être un jour, mais pas pour l'instant)

Posté(é)

Pas énorme il est vrai, est-ce que l'assurance va prendre en compte ce bris de glace où est-ce que c'est 100 % de ta poche ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.