Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Regroupement livraisons Lyon Dardilly Février-Mars 2020

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a 16 minutes, BeliXiR a dit :

Tu passes par geneve pour aller à Lyon du coup? 

Je ne sais pas encore comment je vais venir, faudrait que je comment à regarder ce qui est disponible. Je n’ai pas de reprise donc je vais venir en train, bus ou covoiturage.

 

il y a 10 minutes, Leeonell a dit :

si vous déjà fait votre choix et entamé les procédures ou pas encore ? 

À part les devis non mais c’est un bon début, les assurances, ça peut se faire par téléphone le jour même. 

Posté(é)
  • Auteur

Bon en attendant j'ai reçu la borne de recharge, peut-être je vais l'installer ce week-end ou la semaine prochaine

EQAU6trWsAAwSNO?format=jpg&name=4096x409

Modifié par Milhooz

Posté(é)
il y a 1 minute, Milhooz a dit :

Bon en attendant j'ai reçu la borde de recharge, peut-être je vais l'installer ce week-end ou la semaine prochaine

EQAU6trWsAAwSNO?format=jpg&name=4096x409

J ai exactement la même. Je la pose semaine prochaine 

Posté(é)
il y a une heure, Milhooz a dit :

Bon en attendant j'ai reçu la borde de recharge, peut-être je vais l'installer ce week-end ou la semaine prochaine

idem, la mienne est posée depuis 2 mois maintenant lol...

@Milhooz si tu souhaites connaitre ce que j'ai mis en amont envoi un MP ;-)

Posté(é)

Ceci le fait penser que je dois acheter un petit support pour enrouler le câble et un autre pour « brancher ranger » la prise 

Posté(é)
  • Auteur

Je vais mettre ce qui est préconisé, tu as mis autre chose ?

  • interrupteur différentiel 30mA Type A
  • disjoncteur 40A courbe B ou C
Posté(é)
il y a 6 minutes, Milhooz a dit :

Je vais mettre ce qui est préconisé, tu as mis autre chose ?

  • interrupteur différentiel 30mA Type A
  • disjoncteur 40A courbe B ou C

la même, 40A ( 30ma ) en tête suivi du 32A pour protéger la box ( suis en mono ). option en plus, j'ai un compteur rail DIN pour savoir ce que consomme exclusivement la box ( et ainsi calculer le coût en Electricité de la possession du VE ).

Posté(é)
  • Auteur

J'aimerais bien mettre un petit compteur en plus mais je ne suis pas sûr d'avoir assez de place sur mon tableau, si tu peux mettre le lien du produit si tu l'as pris en ligne.

Le problème est plus le cable de 10mm2, je vais peut-être partir sur du 6, j'ai 15m de cable max.

 

Hors sujet de nouveau sinon :D

Posté(é)

Je suis tout en 40a. 
câble en 10

din pour mesure d électricité en zwave (il parle ainsi avec ma box Domotique)

Posté(é)

Je viens un peu après la guerre mais livraison Model 3 perf blanche le 13 Février à Lyon. Commandé le 23 décembre 2019.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 14 minutes, darkwinter57 a dit :

le 13 Février à Lyon

Tu as eu un RDV ? Ça me semble un peu tôt pour le Glovis Cosmos par rapport aux autres dates. Tu as eu le VIN quand ?

Posté(é)
il y a 37 minutes, Milhooz a dit :

Tu as eu un RDV ? Ça me semble un peu tôt pour le Glovis Cosmos par rapport aux autres dates. Tu as eu le VIN quand ?

En fait, d'après ce que j'ai compris la voiture vient d'un autre pays (Pays Bas il me semble). Je pouvais déjà aller la chercher fin Janvier à Lyon mais j'avais pas de créneau de dispo avant mi-Février.

Modifié par darkwinter57

Posté(é)
Il y a 11 heures, Cedmetz a dit :

J ai exactement la même. Je la pose semaine prochaine 

Moi aussi j’ai la même depuis 18 mois, installée chez moi dehors, j’ai bricolé une boîte à lettres métallique pour la protéger. Très fiable, branchée a mon Linky pour mise en route sur heures creuses avec en plus possibilité de délestage si consommation domestique importante. Jamais aucun problème. 

Posté(é)
Il y a 11 heures, Milhooz a dit :

Bon en attendant j'ai reçu la borne de recharge, peut-être je vais l'installer ce week-end ou la semaine prochaine

EQAU6trWsAAwSNO?format=jpg&name=4096x409

Excellent choix. J’ai la même depuis 18 mois. 

Posté(é)
  • Auteur

Est-ce que quelqu'un qui attends sa livraison à Dardilly a déjà reçu son certificat d'immatriculation (provisoire) ?

Je vois que dans d'autres discussions ça arrive.

Posté(é)

Perso non ps encore. Mais je pense être dans la seconde vague (Vin caché du 31) donc c est normal 

Posté(é)

Pas reçu non plus. En même temps je n'ai pas encore fait le virement, donc ça me paraît lotgique. 

Posté(é)
  • Auteur

Apparemment ça ne bloque pas le processus, tant que tu as fais le virement avant la livraison, tu reçois quand même la CG avant.

Posté(é)

Pas reçu de certificat d'immat.

Ce matin j'ai eu au téléphone le teslaboy de Dardilly et il m'a confirmé que les documents administratifs Certificat d'immat.) sont réalisés dès virement reçu.

Je vais faire le virement ce week-end.

 

Par contre, sujet amusant, j'ai parlé du suivi des bateaux et il m'a dit qu'il ne fallait pas faire confiance aux reseaux sociaux et attendre que les voitures arrivent 😂

Posté(é)
  • Auteur

On essaye juste de trouver une logique dans ton ça mais si ça se trouve on se plante complètement, c'est pas grave, ça fait patienter.

Posté(é)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai appelé Dardilly pour commander un adaptateur 32A, il m'a demandé mon VIN et m'a dit qu'il me le réservait pour le jour de ma livraison. 

Posté(é)
  • Auteur

Ce qui contredit complètement les dires d'un autre membre du forum qui disait que dans son Service Center ils lui ont dit que c'était plus vendu...

Posté(é)
il y a 2 minutes, Milhooz a dit :

Ce qui contredit complètement les dires d'un autre membre du forum qui disait que dans son Service Center ils lui ont dit que c'était plus vendu...

Il m'a certifié qu'ils en avaient en stock. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.