Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Regen manquante sur batterie LFP dans les longue descente par 10-15°C

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, j'ai remarqué sur ma tesla modèle Y lors de ma derniere promenade en Ardèche où l'on passe son temps dans des longues montée et longue descente que la regen était parfois diminué de motié avec une icone verte disant que la regen n'est pas optimale mais sans vraiment donner de détail.

Est-ce la température de la baterie qui n'est pas suffisante ?

ça me semble vraiment aléatoire et je ne comprend pas quel parametre joue sur cela, d'une decente à l'autre j'ai toute la regen ou seulement la moitié... ma batterie etait entre 30 et 60% donc logiquement ça devrait pouvoir prendre la regen à fond...

est-ce que vous avez déjà remarqué ça, savez vous à quoi cela est du ?, est-ce que lancer un préconditionnement ou forcer le chauffage ou la clim pourrait améliorer ?

Désolé si le sujet fait doublon mais je n'ai pas trouvé de sujet identique, j'ai seulement trouvé des sujet où on parle de regen limité quand il fait froid ou batterie pleine, mais là ça n'etait pas le cas, il faisait entre 11 et 15°C et la voiture etait pas mal solicité dans la monté qui précede la descente, donc la batterie devrait chauffer un peu...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.