Aller au contenu
cw-leaf 2.0

Refroidissement par CO2 liquide

Messages recommandés

Elle était à moins 20 en norvège.

 

Rien ne peut refroidir cette batterie de l’extérieur. De l'intérieur on peut gagner un peu mais même, les modules sont extrêmement dense et tous hyper proches les uns des autres.

 

Le ver était dans la pomme quand Nissan a exigé des ingénieurs que le châssis de l'auto et donc de la batterie soient les mêmes pour faire des économies de lignes de production. J'aurais compris si ils gardaient les anciennes mais là ils se sont foutu dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie et dit nous. Je suis persuadé que RIEN ne peut refroidir la batterie ( et pas juste la coque protective et leurs cloisons ).

 

Il faudrait pouvoir faire l'échange de calories entre ton gaz à -55 et l'air intérieur du pack batterie. Dans ce cas, tu ouvres le pack ? C'est la porte ouverte à des choses plus simples qu'aller mettre du CO2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ver était dans la pomme quand Nissan a exigé des ingénieurs que le châssis de l'auto et donc de la batterie soient les mêmes pour faire des économies de lignes de production. J'aurais compris si ils gardaient les anciennes mais là ils se sont foutu dedans.

 

Ils se seraient foutus dedans si c'était un échec commercial mais c'est très loin d’être le cas ...

 

Malgré toutes les critiques sur ce modèle et les versions antérieures, cette voiture se vend très bien...

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la porte ouverte à des choses plus simples qu'aller mettre du CO2...

Qu'est-ce que tu envisages?

 

Il devrait envisager de la vendre dans 6 mois si elle ne lui convient pas...ca sera plus simple que d'imaginer des solutions qui feraient sourire les ingenieurs de Nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ver était dans la pomme quand Nissan a exigé des ingénieurs que le châssis de l'auto et donc de la batterie soient les mêmes pour faire des économies de lignes de production. J'aurais compris si ils gardaient les anciennes mais là ils se sont foutu dedans.

 

Ils se seraient foutus dedans si c'était un échec commercial mais c'est très loin d’être le cas ...

 

Malgré toutes les critiques sur ce modèle et les versions antérieures, cette voiture se vend très bien...

 

Nous on s'en fou ? Oui c'est ça... Je m'en fou qu'elle de vende bien mais merci pour ton partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la porte ouverte à des choses plus simples qu'aller mettre du CO2...

Qu'est-ce que tu envisages?

 

Si tu ouvres le pack et que donc tu n'a plus de garantie ?

 

Dans cette situation que je n'imagine plus, je commencerai pas mettre des ventilos avec régulation thermique avec déclenchement au-dessus de 35 degrés.

 

Mais je ne vais pas me casser les bonbons pour ma pomme uniquement et je pense que les trolls de merde on atteint ma passion naissante pour les VE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser ...on n'est pas marié avec une voiture on peut s'en séparer très vite sans perdre trop d'argent si on a bien acheté et on passe à autre chose...

 

Le temps du papy qui achetait SA voiture NEUVE et la bichonnait en la lavant tous les dimanches pour la garder en état neuf le plus longtemps possible est révolu ...c'est un produit de consommation comme un autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette situation que je n'imagine plus, je commencerai par mettre des ventilos avec régulation thermique avec déclenchement au-dessus de 35 degrés.

 

Mais je ne vais pas me casser les bonbons pour ma pomme uniquement et je pense que les trolls de merde on atteint ma passion naissante pour les VE.

 

Essaie de voir la réalité en face... C'est Nissan avec leur voiture de m____de qui a flingué ton intérêt pour les VE.

 

Tu te tortures l'esprit pour essayer de redresser un truc tout pourri...

 

Laisse tomber, et essaie d'accepter que Nissan cherche juste à enfler les acheteurs en leur refilant un véhicule truffé de défauts.

 

Et que d'autres constructeurs font correctement leur travail. Et pensent d'abord à leurs clients, plutôt qu'aux bonus de leur Pdg.

 

Tu peux y arriver.

 

(HTC U11 / Tapatalk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trolls de merde

 

les boulets de service

 

A un moment, il faut peut être se poser la question de l’intérêt de venir s'exprimer ici si on a du mal a supporter les interventions des autres membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.