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BHAPPYINKONAEV2020

RECOURS CONTRE CONCESSIONNAIRE INDELICAT VOIRE MALHONNETE

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Bonjour à tous,

Je souhaite poursuivre le concessionnaire qui a, en dépit d'un bon de commande précisant que le KONA 64 KWh EXECUTIVE était neuf, livré un véhicule avec des traces de dizaines de marques de support de téléphone ou de GPS sur le pare-brise avant, lorsque se forment des buées.

Je suspect un véhicule de démonstration recyclé et proposé en tarif catalogue 2020, au prix du neuf, d'un modèle 2019 ayant fait l'objet du rappel, pour mise à jour et contrôle du système de recharge de la batterie, donc de production antérieure à mars 2020.

Comment obtenir une clarification sur le modèle, si le concessionnaire est de très mauvaise foi ?

Que conseillez-vous pour obtenir l'assurance que ce véhicule est bien neuf, et dispose donc d'une garantie optimale de la batterie de 5 ans ? 

Puis-je obtenir une espèce de dédommagement au cas où mes soupçons soient fondés ?

 

En vous remerciant d'avance pour vos suggestions, idées et conseils.

 

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

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Bonjour 

Je ne suis pas expert judiciaire, ni expert Kona. 

Concernant les traces, il peut s'agir des ventouses de pose du pare brise. 

Concernant la qualification de véhicule neuf, il s'agit d'un véhicule non immatriculé précédemment, ce qui semble être quand même le cas ici. 

Après, véhicule fabriqué en 2019, véhicule d'exposition non immatriculé, j'ai bien peur qu'il n'y ait aucun recours. 

Enfin, s'agissant de la garantie, je ne connais pas la spécificité Kona, mais légalement elle court à partir du jour de la livraison du véhicule. 

Pour résumé je pense que le concess peut être qualifié d'indelicat, mais il est quand même dans la légalité. À mon avis le seul recours face à cela c'est la mauvaise publicité. 

Sinon pour obtenir la date de fabrication il peut être demandé au concessionnaire le certificat de conformité, ce genre dinfos y figure. 

Voilà bon courage en tout cas. 

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Le 22/12/2020 à 23:51, BHAPPYINKONAEV2020 a dit :

Bonjour à tous,

Je souhaite poursuivre le concessionnaire qui a, en dépit d'un bon de commande précisant que le KONA 64 KWh EXECUTIVE était neuf, livré un véhicule avec des traces de dizaines de marques de support de téléphone ou de GPS sur le pare-brise avant, lorsque se forment des buées.

Je suspect un véhicule de démonstration recyclé et proposé en tarif catalogue 2020, au prix du neuf, d'un modèle 2019 ayant fait l'objet du rappel, pour mise à jour et contrôle du système de recharge de la batterie, donc de production antérieure à mars 2020.

Comment obtenir une clarification sur le modèle, si le concessionnaire est de très mauvaise foi ?

Que conseillez-vous pour obtenir l'assurance que ce véhicule est bien neuf, et dispose donc d'une garantie optimale de la batterie de 5 ans ? 

Puis-je obtenir une espèce de dédommagement au cas où mes soupçons soient fondés ?

 

En vous remerciant d'avance pour vos suggestions, idées et conseils.

 

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonjour

S'il s'agit d'un véhicule de démonstration il a du rouler.

Combien de km avait il de km lors de l'achat ?

 

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