Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Record du prix des recharges

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Il me semble que le prix des recharges payantes est en train de s'envoler. Jusqu'à présent, je ne connaissais que les recharges CNR à 5 euros par charge à 80% (10 euros pour une charge à 100% !!). J'en ai vu depuis à 6 euros et Zek a parlé dans de ces posts de 7,50 euros la recharge chez BP en Bourgogne, soit plus cher qu'un diesel récent (moins de 6 euros aux 100). Avec une recharge à 80% pour une Leaf 1, difficile de faire plus de 100 km. D'autres exemples de racket ?

Posté(é)

.

Les 3 stations BP de Paris, équipées Chademo, Type 2 et Combo, sont également passées à 7.50 € la recharge...

Posté(é)

celle dont je parlais etait aussi une BP .

ou comment dire a ses client, mais non, regardez l electrique c est plus cher que l essence :P

Posté(é)

les stations BP sont les plus chères, l'essence dans mon secteur est vendu 1.65 le 98 alors que même total la vend que 1.55 le 98.

Suffit de ne pas y aller pour les encourager à monter les tarifs

Posté(é)
D'autres exemples de racket ?

On pourra peut-être parler de "racket" le jour où les recettes seront supérieures aux dépenses...

Posté(é)

Les dépenses d'entretien ne sont probablement pas aussi élevées. Et l'amortissement de l'investissement initial ne justifie pas, à mon avis, un tel prix.

Pour rappel, on parle là de moins de 2 euros d'électricité au tarif grand public et BP a probablement un tarif de gros...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.