Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recherche jantes 19’’

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour !

Possédant une Tesla Y LR de 2022 je pense qu’il serait préférable de passer sur des pneus hivers pour plus de sécurité (Mme utilisant beaucoup la voiture pour de long trajets)

Je pense partir sur les Hankook Winter Ion I*cept SUV en 255/45/r19 qui semble avoir de bons avis aussi bien en acoustique/ consommation et en performance sur sol froid.

Je me pose maintenant la question de savoir si il est préférable d’acheter 4 autres jantes afin d’avoir deux jeux de roues complètes (hiver et été).

J’ai regardé sur le site de Tesla qui vend des packs mais malheureusement avec des pneus hiver Pirelli SZ3.

Jai demandé un devis pour des jantes seules mais cela ne me semble pas intéressant.

si jamais quelqu’un vend ses jantes 19’’ d’origine sur la région normande ou parisienne je suis intéressé !

Ça me semble difficile à trouver. J’en viens à me demander si je ne devrais pas prendre le pack complet chez Tesla avec les Pirelli et revendre les pneus à part…

merci et belle journée !

PS: si jamais il y a une section dédiée achat/vente n’hésitez pas à me le signaler. J’ai cherché mais j’ai rien trouvé

Modifié par Hack-King

Posté(é)

Les pirelli Sotozerro 3 sont top comme pneus hiver, pourquoi vouloir les changer ?

Je vends des packs hiver tesla et les retours sur j ai de ces pneus est excellent.

Je roule moi-meme avec (j en suis à ma 5eme tesla) et j en suis très satisfait (je vais en montagne tous les week-end) 

Posté(é)
  • Auteur

Merci mais au vu du tarif et sauf erreur de ma part, il s’agit juste de l’enjoliver et non de la jante Apollo

Modifié par Hack-King

Posté(é)
Merci mais au vu du tarif et sauf erreur de ma part, il s’agit juste de l’enjoliver et non de la jante Apollo
Exact, désolé.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.