Aller au contenu
mathildecaro

Forum • Recherche de propriétaires BMWi3 -Etude Voitures Electriques

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous conduisons une recherche à l’échelle européenne sur le futur de l’automobile et dans ce cadre, nous souhaitons rencontrer des conducteurs de BMW I3 à Paris ou en région parisienne.

 

Si vous possédez ce véhicule et seriez disposé à nous accorder un peu de temps pour en parler, vous pouvez nous contacter à l’adresse mathilde.caro@methos.fr pour plus de précisions.

 

Nous serions ravis d’échanger avec vous sur votre BMW I3 et les voitures électriques,

 

Merci.

 

Mathilde Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Beaucoup de membres ayant déjà répondu à de nombreuses études et sondages, sans parler de ceux qui ont été manipulés à leur insu par des journalistes, je vous recommande de vous présenter en détail et d'indiquer quelle sera l'utilisation des informations recueillies, si vous souhaitez obtenir des réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage, il faut au minimum se présenter et nous préciser la durée de l'interview.

Auras t on un droit de relecture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mme Caro,

 

Votre proposition est sympathique mais vous comprendrez qu'après avoir vu les reportages lolesques de France 5 et France 2 sur les voitures électriques, nous sommes devenus méfiants.

 

Je vais de temps en temps sur Paris et si vous souhaitez échanger avec notre communauté, ça se fera ici et non par mail.

 

Droit de relecture obligatoire et de dénonciation en cas de manipulation des avis donnés.

 

Merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une société d'études, pas une production audiovisuelle, le "reportage" est à usage interne uniquement et ne sera jamais diffusé à la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut importe, les abus des médias précédents obligent a une certaine "vérification" des information fournies et de ce qu'il en ressort après les "études".

 

je partage tout a fait le point de vue de romalian sur le sujet.

 

un droit de réponse doit être accessible a tous en cas de déformation volontaire ou non des informations soutirées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai participé à l'étude ce matin, c'était plutôt sympa. Le papier que j'ai signé stipule explicitement que c'est à usage interne et que ce ne sera jamais divulgé au public. Il y avait visiblement quelqu'un de chez le client de l'étude, qui a assisté à l'intégralité de l'entretien et a posé des questions.

Je ne sais pas trop ce que je suis (ou non) autorisé à dire, donc dans le doute je n'en dirais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×