Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour, ma femme cherche à remplacer sa 308 thermique, pour des trajets quotidiens d'environ 44 km. Comme elle apprécie vraiment beaucoup Peugeot, on regarde pour des 208 élec. Après avoir parcouru le forum, on regarde aussi les 308 puisqu'on en trouve quasiment au même prix ! (bien qu'à la réflexion je ne sais pas si elle serait simple à revendre puisque de ce que j'ai vu en élec pour moi la 308 n'a pas les qualités d'une routière, alors qu'elle rentre dans lacatégorie des routières compactes).J'ai trouvé une 208 GT, 156 ch 54 kWh, avec 6148 km, de juin 2024, non importée, à 24 680 €, vendue par un professionnelPourriez-vous me dire ce que vous pensez du prix et s'il y a des points à vérifier et que j'aurais loupés ? (il y a bien la PAC et le SOH m'a été communiqué mais que par téléphone, à savoir à 96%)Merci !
Posté(é) il y a 1 heure1 h Peut être de meilleurs opportunités chez spoticar ?www.spoticar.fr 156ch 2024 <21k€
Posté(é) il y a 1 heure1 h 6000km en 2+ans, c'est vraiment très peu.Il faudrait savoir si elle est restée à 100% sur un parking extérieur (canicules...)
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 11 minutes, bambou a dit :6000km en 2+ans, c'est vraiment très peu.Il faudrait savoir si elle est restée à 100% sur un parking extérieur (canicules...)Sur les photos elle parait nickel et c'est un modèle avec peinture spéciale (rouge foncé) ce qui me fait pencher pour un proprio qui en prendrait soin avec stockage protégé, mais oui la question se pose clairement du stockage vu le kilométrage.. Je vais me déplacer pour la voir en fin de semaine. A part éventuellement les pneus craquelés, je ne vois pas quel indice pourrait me permettre de savoir comment elle a été conservée.
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 20 minutes, thib a dit :Peut être de meilleurs opportunités chez spoticar ?www.spoticar.fr 156ch 2024 <21k€Oui merci, j'ai regardé également. Je filtre (à tort ?) pour ne garder que les GT afin d'avoir des prestations vraiment intéressantes.Là où je suis un peu perdu, c'est sur les batteries, qui varient entre 50, 51 et 54 kWh (d'autant que j'ai vu sur le forum que Peugeot aurait changé les batteries sans modifier les spéc des voitures durant plusieurs mois en 2024...)
Posté(é) il y a 57 minutes57 min Pour moi il n'y a que 2 tailles, 50kWh bruts = 46kWh utiles et 54kWh bruts = 51kWh utiles 😉Mais je me trompe peut être...
Posté(é) il y a 39 minutes39 min Auteur il y a 15 minutes, thib a dit :Pour moi il n'y a que 2 tailles, 50kWh bruts = 46kWh utiles et 54kWh bruts = 51kWh utiles 😉Mais je me trompe peut être...ok merci, donc les annonces que je vois à 51kWh seraient des mentions "kWh utiles"