Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recharges

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je vous suis le plus possible et j'aurais une petite remarque. Juste avant les vacances, n'aurait-il pas été judicieux de nous faire une vidéo sur les recharges et surtout sur les nouveaux tarifs appliqués sur ionity  et ce afin de pouvoir se faire une idée plus précise du cout de nos recharges durant les vacances et même maintenant sur le quotidien. On nous annonce que ce sera plus chère mais de combien Ayant une Hyundai Ioniq 5 j'entends que je serais perdant vu que celle-ci peux recharger sur des chargeurs très rapides ? Vrai pas Vrai ???? Et si vrai faut-il que je reste plutôt sur des plus petits chargeurs ??? 

Merci de vos réponses et de vos vidéos qui nous en apprennent souvent bien sur vos différents essais. 

Posté(é)

Ici c'est le forum d'AP, pas certain que la rédaction suive tous les sujets 😉

si tu veux t'adresser à eux, à mon avis le plus simple c'est encore de leur envoyer un mail !

Posté(é)
  • Auteur

Salut, mais a t-on une adresse e-mail? Et où la trouver ? Merci si tu la connais de me le faire savoir.

Posté(é)
Le 17/07/2022 à 12:29, papaours90170 a dit :

Salut, mais a t-on une adresse e-mail? Et où la trouver ? Merci si tu la connais de me le faire savoir.

Bonjour,

En bas de première page du site Automobile Propre, tu as une rubrique "Contactez-nous". Je joins le lien ci-dessous :

https://www.automobile-propre.com/contact

Posté(é)
  • Auteur

Salut, merci pour ta réponse. J'ai remonter ma remarque et on verra s'il y a une réponse. Bonne journée.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.