-
papaours90170 a commencé à suivre Pourquoi avez-vous choisi de passer à l’électrique ? (ou non)
-
Pourquoi avez-vous choisi de passer à l’électrique ? (ou non)
Bonjour, Pour ma part c'est plutôt la curiosité. Arrivé au garage on nous a immédiatement proposer de faire un tour avec le véhicule de démonstration après quelques indications de conduite. Nous voilà parti et tout de suite séduit par ce mode d'énergie. Pas ou très peu de bruit, de la puissance pour les démarrages, énormément de place à l'intérieur, un peu moins dans le coffre mais un frunk l'avant pour les câbles de recharge. On a rendu le véhicule petite discussions et quelques jours après contacts du garage pour avoir notre retour. Déplacement au garage et là une offre nous attendais sur le véhicule de démonstration et sur la reprise de notre ancien véhicule. Il nous fallait juste attendre que le véhicule ait 3 mois ou 3.000kms. Nous avons attendu et sommes toujours aussi satisfait de ce véhicule qui a maintenant 4 ans et 63.000 kms environs avec une consommation moyenne de 15.8 kW aux 100 kms donc très raisonnable pour un tel véhicule qui circule à 80% sur autoroute 50%, voies rapide 25% et route secondaire 25%. Par contre on a immédiatement fait installer une borne de 7.4 kW dans le garage pour les recharges qui sont faite à 90% sur celle-ci donc pour un tarif défiant toutes concurrence !
-
Recharges
Salut, merci pour ta réponse. J'ai remonter ma remarque et on verra s'il y a une réponse. Bonne journée.
-
Recharges
Salut, mais a t-on une adresse e-mail? Et où la trouver ? Merci si tu la connais de me le faire savoir.
-
Recharges
Bonjour, je vous suis le plus possible et j'aurais une petite remarque. Juste avant les vacances, n'aurait-il pas été judicieux de nous faire une vidéo sur les recharges et surtout sur les nouveaux tarifs appliqués sur ionity et ce afin de pouvoir se faire une idée plus précise du cout de nos recharges durant les vacances et même maintenant sur le quotidien. On nous annonce que ce sera plus chère mais de combien Ayant une Hyundai Ioniq 5 j'entends que je serais perdant vu que celle-ci peux recharger sur des chargeurs très rapides ? Vrai pas Vrai ???? Et si vrai faut-il que je reste plutôt sur des plus petits chargeurs ??? Merci de vos réponses et de vos vidéos qui nous en apprennent souvent bien sur vos différents essais.
- Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
-
Papours90170, propriétaire d'une Hyundai Ioniq 5
Salut, Nous avons opté pour une Créative 72.6 kW en France et surtout pour son design que l'on adore. Attention au sujet des recharges 225 kW pas vraiment. On revient d'un grand voyage de 1400 km maximum de 127 kW·h sur les Ionity. L'intérieur, on adore comme un peu année 80 et nouveauté. Les ceintures arrière, c'est un vrai problème en effet. On a déjà du s'arrêter pour les remettre en place, car les boucles cognes sur l'habillage intérieur et font un de ses bruits. Dommage le manque d'essuie-glace arrière, nous on met en route la lunette arrière chauffante et cela fonctionne un peu mieux. Et c'est bien super ce I-Pédale. Nous sommes toujours en mode économie. Pour nous toujours à 110 km sur autoroute. Par froid, nous consommons plus ou moins 19 kW avec la nôtre avec la clim à 20°. C'est donc vrai pour nous un salon roulant!!!! Nous l'avons équipé de pneus et jantes alu spécifique pour l'hiver.
-
Papours90170, propriétaire d'une Hyundai Ioniq 5
Bonjour et Bonne Année 2022 à tous. Suite à plusieurs mois de recherche, nous en sommes venus à notre premier véhicule électrique. Nous habitons en France en Franche-Comtés Territoire de Belfort, au pied du Ballon d'Alsace. Nous sommes depuis plusieurs mois sur ce site qui nous permet de se faire une bonne idée des divers véhicules en présentations. Celle-ci nous convient à merveille, car on ne dénigre pas l'une ou l'autre marque de voiture vous donnez juste un avis.🐻❄️🚗👬
papaours90170
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite