Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recharger a 80%

Featured Replies

Posté(é)

merci pour l'info. En lorraine de toute façon l'A31 est limitée à 110.

110 reste acceptable mais pas 90. il y a bcp de poids lourds et ce serait dangereux..

Posté(é)

C'est dangereux si on roule à moins de 90 réels, on gêne les poids lourds.

90 réels c'est 96 compteur avec ma Leaf, 97 avec ma Prius ou ma Mia.

Pensez à étalonner votre compteur avec un GPS nomade Tomtom, Garmin ou autre.

Posté(é)

le mieux c'est de se mettre derrière les camions, on ramasse un peu les gravillons mais on consomme un peu moins.

Posté(é)
le mieux c'est de se mettre derrière les camions, on ramasse un peu les gravillons mais on consomme un peu moins.

Oui mais vachement dangereux car pour profiter de l'aspiration il faut être assez près et on est pas assez loin pour enclencher le régulateur adaptatif… et si le camion est à vide, il peut freiner très fort, d'autant plus que l'on ne voit rien devant pour anticiper…

Donc déjà se mettre derrière un monospace c'est bien…

Posté(é)

Bonjour,

Calé à 90 compteur en Eco Pro +, c'est la moins pire et la meilleure vitesse en terme d'économie sur autoroute, j'attends les grosses batteries pour rouler + vite !

Je suis doublé 1 fois sur 3 par les PL roulant eux à 95-100, redoublés dès une côte + ou - longue, et cela se passe très bien ici.

Tout ça pour ne pas refaire une autre recharge avant Aix ma destination du jour.Habitué avec 30' maxi sur borne Combo-CCS ayant une batterie presque vide, (je suis arrivé à ce qu'il me reste seulement….3 km, il faut oser) je recharge un maximum et ne fait qu'une seule halte (après ++ tests).

Quant à ma i3, bien qu'elle ne soit plus neuve (c'est vrai) pressions des pneus + 300gr, seul à bord (75kg) sur ce trajet et pas de Rex (-120 kg)…je ne dépasse pas 115-117 km d'autonomie sur autoroute, même l'été à 90 km/h compteur et à bonne distance des PL pour éviter les projections.

Bonne route à vous

Cordialement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.