Posté(é) octobre 26, 20241 a Pour info sur borne 175 kW Total Bosgouet. Bien que ce ne soit que du 175 ça charge quand même vite, 2,55 kWh/minute. Modifié octobre 26, 20241 a par chgros1
Posté(é) octobre 26, 20241 a Cela fait 153kw de puissance moyenne, ce qui est très correct pour une borne de 175kw, et aussi très bien pour la voiture. Ma Tesla Model 3 propulsion ne tient pas ce rythme. Merci pour ce genre d’info 👍👍
Posté(é) novembre 15, 20241 a Auteur Je mets l'information ici aussi https://thedriven.io/2024/11/15/tesla-officially-launches-v4-cabinet-doubles-supercharging-speed-to-500-kw/
Posté(é) février 17, 20251 a Je vous présente 3 photos prises lors de mon voyage allé ds les alpes, histoire de montrer à quel point le G6 est performant en matière de recharge. Celle avec l’écran blanc est ma première recharge avec pré conditionnement, sur ionity. Alors oui j’ai rechargé à 65 % (suis certainement monté plus haut en charge que les 142 kw indiqués mais je ne voulais pas rester devant à me les cailler), je suis sur l’a85 et le but était de rejoindre la Ionity suivante au niveau de Bourges. En hiver même à 100 % de batterie au départ et roulant à 130 km/h rejoindre Bourges (340 km) avec de la pluie et 6 degrés est mission impossible ou suicide 😂 Les 2 autres photos suivantes sont prises plus tard sur le trajet et sans preconditionnement.( je n’ai pas cherché à l’avoir). Bref ca envoi fort. Pour info la conso au sortir d’une charge et ce pendant plusieurs km est toujours plus importante, pas de panique ça redescend 😉