Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recharge sur Soul EV de 84 à 94% aléatoire?

Featured Replies

Posté(é)

À plusieurs reprises sur la borne Auchan de Poitiers sud, celle de Castorama de Niort,

ou celle des Quatre chemins à St Gemme la Plaine, pour avoir essayé de prolonger la

charge au-delà de 84%, c'est une fois oui, une fois non??? Je me suis même présenté avec 82% ,

aux Quatre chemins, je souhaitais pousser exceptionnellement la charge pour cause de limite d'autonomie, refus de la borne message "erreur"

Les bornes ont-elles leurs humeurs ou bien je m'y prends mal? pourtant parfois cela fonctionne,

alors y a-t-il un protocole qui m'a échappé?

Posté(é)

c'est un problème à la borne, j'ai déjà eu une réaction similaire sans explication.

la semaine d'après, plus de problème sur la même borne.

laisse un commentaire ChargeMap car j'ai l'impression que les maintenances sont accélérées par le prestataire (en tout cas, il accélère la communication avec le proprio. du site pour trouver une solution au lieu que les 2 laissent trainer au détriment des utilisateurs).

Posté(é)

sujet déjà abordé, ici : kia-soul-ev/demi-panne-sur-chargeur-soul-ev-sur-la-chademo-t6619.html

et j'avais répondu que c'était une mise a jour voulu par DBT (info obtenu d'un représentant DBT ile de france) sauf que je n'en suis plus si certain car ce soir j'ai chargé à 94% alors que la semaine dernière cette même borne m'avait fait une belle erreur lors de la relance de charge apres 83%..

bref, apparement ça arrive parfois, mais reste a savoir qui est responsable ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.