Aller au contenu
Jjcc83

Recharge kia ENiro 2019

Messages recommandés

Bonjour,

Je peux régler l'ampérage pour la charge sur l'application qui gère la borne.

Pareil sur l'appli de la borne je vois le temps de charge et l'ampérage

J'utilise son câble ( de la borne) 

Borne lektri.cCdlt jjcc83

Screenshot_2023-09-20_173653.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 à 17:26, Jjcc83 a dit :

Bonjour, 

J'ai installé une borne de recharge, lorsque je l'a charge par exemple 14 A, ma voiture charge à 9.8 A.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

Cdlt jjcc83 

Tu as un menu dans le Niro ou tu peux modifier la puissance de charge, attention tu peux juste sélectionner max/moyen/min.

 

Vérifies que tu sois bien sûr max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok j'ai trouvé il était sur minimum.

J'ai tout mis au max je verrai demain.

Pas bien compris pourquoi ces trois modes minimum, réduit, maximum.

Puisque en générale on règle le chargeur mobile. 

Merci pour le retour 

Cdlt jjcc83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2023 à 09:19, Jjcc83 a dit :

Connait 'on exactement en fonction de mini, réduit , maxi cela correspond en Ampère 

Bonjour,

Avec les essais que j'ai fait, j'en ai déduit les conclusions suivantes :

- sur "maxi", la voiture prend ce que la borne (ou le CRO) offre au maxi

- sur "réduit", la voiture prend les 3/4 de la valeur "maxi"

- sur "mini", la voiture prend la moitié de la valeur "maxi".

Ainsi, avec ma wallbox 32A, sur "maxi" je charge à 32A, sur "réduit" à 24A, et sur "mini" à 16A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien reçu merci.

Pour ma part la borne lektrico réglée sur 12 A

11.2 A 2400W maxi

7.6 A 1700W reduit

4.3 A 0.9Kw mini

Mais je ne comprends pas on dit 1400W mini pour la charge 

Je vais faire un test mini savoir si elle charge.

Cdlt jcw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.