Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recharge de 2 véhicules

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Ma femme et moi possédons chacun un véhicule électrique. Depuis que j'ai changé de boulot, j'utilise régulièrement le deuxième véhicule. Nous avons une borne de recharge de 7kw de puissance avec un seul connecteur. J'aimerais savoir s'il y a un moyen ou un accessoire qui me permettrait de connecter les 2 véhicules sur la même borne. Je n'aimerais pas changer de borne.

Merci d'avance pour votre aide 😊

Modifié par Mister

Posté(é)

Souvent , en seconde recharge une prise renforcée est suffisante. 

Si les 2 véhicules font moins de 100lm le lendemain. , c est suffisant , sinon il faut placer celui qui doit le plus charger sur la wallbox.

2 wallbox avec délestage,  ce n est pas optimum. Au final il est plus simple de limiter 1 borne à 3kW et laisser l'autre gérer le délestage.

Posté(é)

Il serait plus simple et moins cher de placer une prise renforcée et d'utiliser une borne portable 16A réglable (CRO 16A) on en trouve à pas cher sur le net. Ainsi le VE qui a le plus besoin de recharge utilisera la borne et l'autre la prise renforcée.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos réponses. Dommage j'aurais Bien venu une sorte de câble en y par exemple et programmer les recharge de voiture l'une après l'autre 😔

Merci en tout cas pour vos réponses. Si vous découvrez une solution pour ça n'hésitez pas à solliciter ce sujet 🙏

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.