Posté(é) juillet 2, 20224 a Hello, Je pense que je suis au bon endroit sur les forums. On sera en Croatie cet été (au nord), est ce quelqu'un a de l'experience sur le réseau de charge? De ce que je vois, je peux trouver du Ionity avant d'arriver, ensuite l'offre de charge AC n'a pas l'air pléthorique. Faut il ouvrir un compte chez Elen (l'opérateur du pays)? Par avance merci.
Posté(é) juillet 3, 20224 a Le 02/07/2022 à 11:38, EV_Fab a dit : Hello, Je pense que je suis au bon endroit sur les forums. On sera en Croatie cet été (au nord), est ce quelqu'un a de l'experience sur le réseau de charge? De ce que je vois, je peux trouver du Ionity avant d'arriver, ensuite l'offre de charge AC n'a pas l'air pléthorique. Faut il ouvrir un compte chez Elen (l'opérateur du pays)? Par avance merci. J'irai cet automne, mes connaissances se limitent donc à la préparation de ce voyage. Elen semble bien implanté et fiable, d'après ce que j'ai lu. Attention, il était gratuit jusqu'à récemment, mais est devenu payant. Il semble y avoir pas mal de charges à destination, surtout tesla, mais potentiellement accessible aux autres VE aussi, ces stations tesla ayant généralement 2 prises, une réservée aux tesla et une autre pour tous les VE. J'ai réservé 2 BnB, et tous 2 m'autorisent à charger à domicile, ce qui sera bien utile. Je m'étais assuré que la place de parking soit assez proche du logement afin de pouvoir faire passer le CRO
Posté(é) juillet 3, 20224 a Le 03/07/2022 à 08:23, AKM74 a dit : J'ai réservé 2 BnB, et tous 2 m'autorisent à charger à domicile, ce qui sera bien utile. Je m'étais assuré que la place de parking soit assez proche du logement afin de pouvoir faire passer le CRO Là-bas, on est obligé d'attendre à côté de la voiture quand on recharge avec le CRO... Donc il vaut mieux prévoir un siège. C'est plus confortable d'attendre à côté du CRO assis que debout . 😂
Posté(é) juillet 3, 20224 a Le 03/07/2022 à 08:45, Casta a dit : Là-bas, on est obligé d'attendre à côté de la voiture quand on recharge avec le CRO... Donc il vaut mieux prévoir un siège. C'est plus confortable d'attendre à côté du CRO assis que debout . 😂 Pourquoi, si on est sur une propriété privée? Problèmes de fusibles?
Posté(é) juillet 3, 20224 a Le 03/07/2022 à 11:25, AKM74 a dit : Pourquoi, si on est sur une propriété privée? Problèmes de fusibles? Je ne suis pas sérieux, c'était juste pour parler de CRO assis (Croatie). 🤔
Posté(é) juillet 4, 20224 a Le 03/07/2022 à 19:55, Casta a dit : Je ne suis pas sérieux, c'était juste pour parler de CRO assis (Croatie). 🤔 😂 J'avais raté la blague, à l'évidence. Bien vu!