Posté(é) 8 janvier8 janv. Bonjour J ai 1 débit sur mon compte bancaire de 305€ effectivement j ai rechargé ma voiture électrique sur mon trajet Metz- Rouen de fin novembre 2025 Comment je peux savoir quel était mon débit par station parce que la j en ai aucune idée j ai du recharger 4Xpendant cette période et je voudrais connaitre les répartition de chaque station Comment faire pour avoir ce renseignement Debit de Berlin????
Posté(é) 8 janvier8 janv. Bonjour, Si tu n'as qu'un débit, c'est que u as utilisé la même carte de recharge (ou appli) pour tes X recharges, n'est-ce pas ? Dans ce cas, le mieux est de consulter ton historique sur le compte client attaché à ladite carte ou ladite application. Sinon, je ne vois pas ...
Posté(é) 9 janvier9 janv. 4 recharges pour plus de 300€ 😱 Soit il y avait des frais au temps soit possible escroquerie. Il faut regarder l' historique des charges.
Posté(é) 9 janvier9 janv. Le 08/01/2026 à 16:20, New2EV a dit : Si tu n'as qu'un débit, c'est que u as utilisé la même carte de recharge (ou appli) pour tes X recharges, n'est-ce pas ? Dans ce cas, le mieux est de consulter ton historique sur le compte client attaché à ladite carte ou ladite application. Je suis d'accord avec cette réponse. J'ai une carte Chargemap que j'utilise très peu et effectivement si je viens à faire deux recharges (aussi minimes qu'elles soient) l'application les différencient. Ensuite la facture est éditée en fin de mois et est prélevée le mois suivant. On peut donc vérifier ce qu'on a pris et à quel endroit aussi bien sur le détail des charges que sur la facture finale (envoyée par mail en principe). J'imagine que vous avez bien une carte opérateur car s'a gissant d'un payement directe par CB il me semble qu'il n'y aurait pas de délai.