Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recharge 22 kWh LIDL

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour a tous , j'ai posé la question sur "voiture électrique Facebook resté sans réponse" :  J'ai recharger environ 35 kW sur une borne LIDL avec la carte bleu en scannant le QR code a 7,5 KWH sur une Kona 64kw le 01/01 sans trop savoir ce que cela va me couter ( même si il est noté 0,25 euros le kwh ) . N'ayant ni le montant en fin de charge ni le montant prélevé sur mon compte , savez vous mon tarif et quand sera t'il prélevé svp ? c'est pour savoir si j'y retourne ou pas car la borne réveo de mon village est en panne et je ne recharge chez moi que 6 mois de l'année sur les panneaux solaire quand la production est au max    

Posté(é)

35 kWh consommés avec un chargeur d’une puissance de 7.4 kW donc.

C’était quel Lidl ?

Le mieux est de regarder sur Freshmile ou ChargePoint selon qui gère la borne. Mais oui, normalement, c’est 0,25€ le kWh entamé. Cette notion est importante. Mais si c’est bien 35 kWh, ça doit faire 8,75€ débité sur votre CB.

Posté(é)
  • Auteur

merci , c'est a COURSAN dans l'Aude , la borne est une 22 kWh mais sur ma KONA je suis limité a 7,5 

Posté(é)

Sur Freshmile, c'est 0,32€ le kWh entamé.

https://charge.freshmile.com/location/FRLDL00000583

Sur ChargePoint, c'est 0,25€ le kWh.

https://eu.chargepoint.com/charge_point?id=1:1006163305&action=view

Sur Shell Recharge, c'est 0,36€ le kWh + 0,01€ la minute

En CB directement sur la borne, il y a de fortes chances que ce soit 0,25€ le kWh.

Pour rappel, la borne délivre 22 kW de puissance max et non kWh et votre Kona a un chargeur AC embarqué de 7,4 kW (monophasé 32A).

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Chez moi en Alsace, la première demi-heure, apparemment gratuite , mais 0,70€ débité avec Chargemap ( indigo ?!? ) , va comprendre Charles... Pas possible en scannant le QR CODE, ça renvoie sur le site de Lidl...

Posté(é)

Sur les bornes Lidl, j'utilise la Chargemap : c'est 0,27€ soit 2cts de plus que Lidl direct mais je ne réfléchie pas, c'est partout à ce prix-là !

Enfin jusque là en tout cas 😂

Posté(é)

Démarrage de la charge sur une borne 22 kW Lidl à 10h29 et coupure vers 11h24, le tout avec mon badge, pas l'application.

Et là, dans le récap des sessions Freshmile, j'ai une charge qui débute à 11h24 et se termine à 11h30. Donc une session de 6 minutes pour 0 kWh récupéré.

Alors que, en vrai, j'ai récupéré 10 kWh, selon ma voiture.

Bon bah cool 😁 Merci Lidl !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.