Aller au contenu
NeoRetraite

Recharge à domicile XPENG G6

Messages recommandés

Ma borne monte à 7,2kW, mais a une fonction de délestage (abonnement 9kVA), donc lors de la seule charge que j'ai faite pour le moment, il devait y avoir le chauffage de la maison en même temps. Du coup elle est montée au max à 6,8kW.

Modifié par pmacaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charge sur une borne 7Kw, avec délestage également et gestion solaire j'espère pouvoir la recharger gratuitement a partir du printemps :-)

Borne V2c Trydan 7.2kw Monophasé, elle existe également en triphasé et 22kw.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 22/12/2024 à 00:12, pmacaro a dit :

En direct, sans délestage puisque pas besoin de chauffage en ce moment :

 

IMG_20241222_001006.jpg

Donc pas de souci pour atteindre la limite de la borne (ou presque).

Bonjour,

 

Qu'est-ce qu'affiche l'application Xpeng en terme d'intensité et de tension SVP ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2024 à 08:41, Pichunours a dit :

 

Bonjour,

 

Qu'est-ce qu'affiche l'application Xpeng en terme d'intensité et de tension SVP ? 

Voilà 😉

Je trouve dommage de ne pas avoir le pourcentage de batterie en plus de km. 

Screenshot_20241222_085832_com_xiaopeng_globalcarinfo_HomeActivity.jpg

Modifié par Alex51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2024 à 08:59, Alex51 a dit :

Voilà 😉

Je trouve dommage de ne pas avoir le pourcentage de batterie en plus de km. 

Screenshot_20241222_085832_com_xiaopeng_globalcarinfo_HomeActivity.jpg

Merci. 

Il y a du avoir du délestage lors de la capture de l'écran, non ?

Car 11,9x223.5=~2659W qui charge la voiture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2024 à 08:59, Alex51 a dit :

Je trouve dommage de ne pas avoir le pourcentage de batterie en plus de km. 

 

Moi aussi, ça me manque et ça ne serait pas bien compliqué à rajouter.

Un petit effort Monsieur He Xiaopeng ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2024 à 09:29, Pichunours a dit :

Merci. 

Il y a du avoir du délestage lors de la capture de l'écran, non ?

Car 11,9x223.5=~2659W qui charge la voiture. 

Non, simplement branché sur une prise classique en12A 😅.

17h pour 47 kWh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.