Posté(é) avril 13, 20215 a Pour info mon CC mitsu m'a appelé ce jour pour rappel imiev. concerne "pompe à vide frein" m'a t on dit. immobilisation 1 heure. J'ai prévenu mon acheteur n'ayant plus ce ve
Posté(é) mai 31, 20215 a Et un rappel de plus! Après celui de la pompe à vide, je viens de recevoir un avis de rappel pour l’airbag Passager. Campagne R30334. Et c’est reparti pour 2 rdv, un pour vérifier puis un autre pour remplacer. Pfffff!
Posté(é) juin 30, 20215 a Bonjour, Nous avons eu le même rappel, via Peugeot sur notre Ion Une fois amenée chez Peugeot, la voiture s'est mis en panne avant de rentrer dans l'atelier. Bilan : le convertisseur électrique est mort... +4500€ de réparation...
Posté(é) juillet 5, 20214 a Il y a des chances que cela se répare! Et pas pour si cher. Va voir sur vehiculeselectriques.fr il y a des bons fils de discussion sur la question.
Posté(é) juillet 5, 20214 a Un seul RDV a suffi. Je ne sais pas s'ils ont changé l'airbag. Mais ils ont eu la déleicatesse de me prêter une Leaf toute neuve (enfin, 250km en 6 mois...) pour la journée. Elle serait très bien, la Leaf... Avec du CCS! Et pourrait alors même se vendre... A 5 ou 10k€ en-dessous!