Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rappel I3

Featured Replies

Posté(é)

merci klawai de ces précisions.

Bon,je ne lis pas l'allemand, mais même si ça ne donne pas d'indication sur l'état de la batterie , ça ne permet pas la recharge avec une autonomie maximale quand même...

Aujourd'hui, après une charge à 100%,le menu service indique quand même un peu moins , 18 au lieu de 18,1KWh , pas non plus la cata, mais peut être une incidence du froid le matin (10°) ,malgrès le préchauffage batterie...

J'attend toujours une réponse du concessionnaire local agréé "i"...

Posté(é)
  • Auteur

Pour ma part j’etais descendu a 17,4 et hier revenu à 17,8 ; influence de la température?

Ce sont des valeurs qui reviennent souvent sur le post en question

Posté(é)
  • Auteur

Ma dernière MAJ date janvier 17, celle qui semble régler ce problème date de nov 2017

La toute dernière version semble être d’avril 18. J’ai ma révision des 4 ans en août, je leur demanderai à cette occasion s’il ne serait pas possible de l’installer

Posté(é)

Par tel, le commercial me dit de passer sans rendez vous pour brancher la valise, c'est fait rapidement.

Je passe hier à 11h50, l'hotesse me dit qu'ils sont en réunion mais qu'ils devrait pouvoir le faire car ils quittent leur travail à 12h15.

Visiblement ils ont plutôt envie d'aller manger et me renvoie chez moi en me conseillant de venir vers 11h la prochaine fois...Bien fait pour moi, j'ai fait 50km A/R pour rien.

Pas très sympa à la concession d'Hoenheim...

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Finalement, il n'a pas été question de valise, la lecture de la clé montre 4 màj, je n'ai plus le détail en tête ,j'ai retenu un truc pour le toit ouvrant et le passage en capacité utile à 19,7 kWh.

Je pose alors la question du pourquoi dans le menu service ,je vois 18 kWh.

Sur la signification de cette ligne sur mon menu service, on me fait dire par l'intermédiaire du commercial que "BMW ne souhaite pas communiquer là dessus".

Evidemment, si tout monde vient leur casser les pieds avec ça ,ils ont pas fini de justifier que la batterie va bien.

Et comme dirait Pierre Desproges : Etonnant, non?

Donc le quidam qui se pose la question :"Ou en ma batterie??" ,a part en testant la diminution d'autonomie n'a aucun moyen de savoir ou il en est....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.