Posté(é) avril 26, 20179 a J'ai enfin changé les ressort de freins arrière hier après midi et en récupérant ma voiture le concessionnaire m'a dit "'on va se revoir bientôt, il y a un nouveau rappel sur le bloc multimédia." Sans doute certains d'entre vous on eu des soucis sur la connexion bluetooth mais visiblement il y a eu suffisamment de retour client a ce sujet pour qu'un rappel soit lancé. Ils changent visiblement tout le bloc multimédia (écran et toute l’électronique associée) pour résoudre le problème lié au bluetooth. j'avoue secrètement espérer un remplacement avec la fonction bluelink ajoutée sans trop y croire non plus...
Posté(é) avril 26, 20179 a Comme j'ai pas eu droit a la mise a jour logiciel la dernière fois. Ils feront la totale lors de la visite de 15 000km
Posté(é) avril 26, 20179 a Merci pour l'info pour le rappel du bloc multimédia. Et bien sure ma concession n'est pas au courant
Posté(é) avril 26, 20179 a Merci de l'info, comme toi que J'ose espérer cette nouvelle fonction. Mais ne rêvons pas, ça sera réservé pour un nouveau modèle !