Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Radio FM RDS

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, dites moi que je suis une quiche et que je n'ai pas trouvé le bon paramètre mais en réception radio FM je n'ai ni l'affichage des titres diffusés ni l'interruption pour les flash info-trafic (bref tout ce qu'on trouve sur une radio RDS depuis 15 ans...)

c'est un bug ou une fonctionnalité ?

Posté(é)

Bon, je ne sais pas si c'est lié à ma mise à jour OpenR Link 1.1.1, mais maintenant de façon aléatoire, j'ai les titres. J'ai essayé de trouver une logique dans leurs apparitions, mais aucune.

IMG_3923.thumb.jpeg.a6d8fdea75940bf2b30aa7a6af5d231c.jpegIMG_3922.thumb.jpeg.ea5415ec8d034ca042719f2ef31d5b9e.jpegIMG_3921.thumb.jpeg.b4b7eef421152e6ff8fd1c2ce71968d4.jpegIMG_3920.thumb.jpeg.248455821a8f63d0dbd616990a0c5c2a.jpeg

Posté(é)
Le 20/02/2023 à 23:19, Fernandn a dit :

Et les coupures info trafic ?

En Belgique, ça a été désactivé à la sortie de la Megane, ça devrait être réinstaller avec une mise à jour d’après le service multimédia (Belgique),peut-être la

prochaine 

J’attends ça avec impatience

Posté(é)
  • Auteur

J'ai contacté l'assistance via whatsapp, il m'ont juste demandé de redémarrer la tablette (appui 5 sec sur on/off).
Je ne vois pas bien le rapport mais le fait est que maintenant j'ai les titres qui s'affichent, j'étais à l'arrêt pour tester dont j'ignore si le pb de l'info-trafic est réglé aussi.

Modifié par Ol1vE
L'image ne s'affiche pas correctement

Posté(é)
  • Auteur

Réponse à mon message précédent...
En fait non rien n'a changé, certaines radio affichent des trucs (NRJ) et d'autres non (FranceInter).
Je ne voyais pas comment un simple reboot de la tablette pouvait faire revenir les fonctions RDS qui ne semblent pas  implémentées  (à part le nom de la station...alors que ça existe depuis 15 ans mini...)

Posté(é)
Le 21/02/2023 à 09:59, Ol1vE a dit :

il m'ont juste demandé de redémarrer la tablette (appui 5 sec sur on/off)

Ne jamais avoir confiance à un service, qui se contente de dire qu'il suffit de redémarrer. La plupart du temps, avant d'arriver à eux, on l'a déjà fait.

Modifié par helldorado

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.