Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

radar pas au point ?

Featured Replies

Posté(é)

Hello à tous,

Voici mon retour sur ma SR+ réceptionnée le 23/06.

Tout me semble OK sauf un seul truc. Pendant la conduite, la détection de l'environnement par la voiture est assez... capricieux. Des voitures qui s'affichent sur l'écran puis disparaissent, des murs qui se transforment en camion, et globalement les lignes de la route qui n'arrêtent pas de frétiller. je ferais une vidéo à l'occas pour vous montrer, mais je voudrais savoir si c'est un comportement "normal".

J'ai testé la voiture sur autoroute en mode régulateur + maintien sur voie et RAS elle se comporte très bien. C'est uniquement sur l'interprétation de l'environnement sur l'écran qui est ....étrange.

D'avance merci de vos retour d'exp aussi !

Ravi sinon de cette M3 :)

Posté(é)

Bonjour @Vico75 ,

En un mot comme en cent, sur base de ma compréhension de ta description : oui, c'est normal :)

Et pour information, ça n'est pas le radar qui est utilisé pour construire l'environnement, mais les caméras ;-) (le radar ne sert qu'à confirmer ou infirmer la présence d'un objet matériel solide devant la voiture, et/ou à confirmer la présence d'un objet matériel solide devant la voiture située devant la Tesla).

PS : et le radar a déjà été supprimé matériellement des Model 3 a destination du marché US; a terme le logiciel ne se basera que sur les camera (nom de code : Tesla Vision).

Modifié par Ben_TM3

Posté(é)

Moi je suis en permanence en mode nuit, je les voie quasi plus, et c'est plutôt la route que je regarde. 

Posté(é)

C'est tout à fait normal. En plus on sait maintenant que, entre l'interface utilisateur que tu vois dans la voiture, et la "réalité" de ce que voit l’ordinateur, il y a un monde. En clair la voiture qui disparait sur ton écran ne disparait pas dans le logiciel de vision de la voiture, c'est juste l'affichage qui fait ça, le calculateur préfère orienter la puissance du processeur sur son traitement plutôt que sur l'affichage "cosmétique".

Il faut le prendre comme une représentation à instant T autour de la voiture et pas à un film hyper réaliste.😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.