Posté(é) mai 25, 20188 a Coucou... Alors en fait ma Leaf a un bouton Au Genou gauche , avec du son, une voiture et c’est Écrit OFF... et un voyant orange dessus. Quand je l’active ça Bip tout le temps des que je mets la marche arrière. C’est une Leaf acheté d’occasion. Est-ce normal que ça bip sans cesse?
Posté(é) mai 25, 20188 a Bonjour En marche arrière, oui c'est normal En marche avant, jusqu'à environ 30 kms/h un léger bruit est émis vers l'avant, mais , sauf vitres ouvertes, il est très difficilement audible dans l'habitacle Le bouton permet de désactiver ces bruits Patrick
Posté(é) mai 25, 20188 a Très bien donc il n’y a pas de radar de proximité ? En accessoire uniquement, si j'ai bien tout suivi. Donc, inclus dans aucune finition. Donc non, sauf si l'annonce l'exprimait clairement.