Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

R4 en LLD ou en achat?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Nous cherchons actuellement en plus de notre Tesla model Y une deuxième voiture, dont l'usage serait le suivant:

• Ville (afin de ne pas sortir la Tesla)

• Autoroute max 250 km

Cependant, Renault n'ayant pas l'experience de Tesla ni sa base de fans, nous nous interrogeons sur le mode d'acquisition crédit ou LLD.

En faisant nos calculs, un modèle acheté 30/31ke serait rentable en achat si dans 3 ans nous sommes capable de le vendre plus de 18Ke.

La question de fond, étant est ce que la Renault 4 du fait de son look sympa gardera la cote auprès des particuliers ou pas?
Qu'en pensez vous?

Merci

Posté(é)

Ce qui est sûr, c'est que la Mégane vient de voir son prix baisser, donc à mon avis il y a moyen de négocier une remise un peu meilleure (qu'il y a quelques semaines) pour une R4.... (en LLD ou à l'achat).

18K dans 3 ans pour une R4 (techno 52?) de 30 à 50.000km ça paraît pas extravagant. La LLD étant très lucrative pour les constructeurs, j'ai tendance à dire que, sauf exception, la LLD n'est pas particulièrement intéressante (pour un particulier). Mais je comprends très bien ceux que ça rassure!

Modifié par CAC72

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, CAC72 a dit :

Ce qui est sûr, c'est que la Mégane vient de voir son prix baisser, donc à mon avis il y a moyen de négocier une remise un peu meilleure (qu'il y a quelques semaines) pour une R4.... (en LLD ou à l'achat).

18K dans 3 ans pour une R4 (techno 52?) de 30 à 50.000km ça paraît pas extravagant. La LLD étant très lucrative pour les constructeurs, j'ai tendance à dire que, sauf exception, la LLD n'est pas particulièrement intéressante (pour un particulier). Mais je comprends très bien ceux que ça rassure!

OK, donc tu penses que nous devrions partir sur de l'achat, tout en se disant que dans 3 ans le prix de revente sera au dessus de 18k?

Et oui pour te répondre c'est un techno ou iconic en voiture de démo neuve ou occasion faible km mais forcement en 52kw

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.