Posté(é) décembre 6, 20196 a J écris ce petit post de la salle d attente de chez Hyundai. La révision est plus longue que prévu car il y a un rappel pour changer un fusible haute tension. Il faut pour cela déposer le bloc haute tension (env 2h). Wait and see
Posté(é) décembre 6, 20196 a Auteur Ça y est , ils ont changés un fusible qui concerne la climatisation sur rappel de Hyundai. Le nouveau fusible à la même résistance mais des pattes de fixation différentes. Le coût de la révision des 30000 dans ma concession 156€. C est surtout le filtre à moi en qui est cher.
Posté(é) décembre 7, 20196 a Il y a 14 heures, Krimlin a dit : Ça y est , ils ont changés un fusible qui concerne la climatisation sur rappel de Hyundai. Le nouveau fusible à la même résistance mais des pattes de fixation différentes. Le coût de la révision des 30000 dans ma concession 156€. C est surtout le filtre à moi en qui est cher. oui c'est le RAPPEL P080 FUSIBLE HAUTE TENSION, merci pour la photo !
Posté(é) décembre 7, 20196 a il y a une heure, NIKIKI a dit : oui c'est le RAPPEL P080 FUSIBLE HAUTE TENSION, merci pour la photo ! Au final ce rappel concerne tout le monde ou seulement les premiers Kona ? Que je sache si j'en cause avec ma concession 😉
Posté(é) décembre 9, 20196 a Le 07/12/2019 à 11:14, Elendir a dit : Au final ce rappel concerne tout le monde ou seulement les premiers Kona ? Que je sache si j'en cause avec ma concession 😉 seul le CC peut te dire si ton véhicule est concerné ! Modifié décembre 9, 20196 a par NIKIKI