Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rétro rabattable Mach-e 2023

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

je ne trouve pas la commande pour rabattre ou déployer les rétroviseurs extérieurs. Il me manque le bouton sur les commandes de la porte conducteur. A l’arrêt, les retros se rabattent bien automatiquement … 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour, 

Tu as quelle finition ? 
Normalement il est en en haut à gauche des fleches de réglage des rétros. 

Posté(é)
  • Auteur

C’est la select. Le plus étonnant, c’est que les retros se rabattent bien quand je quitte le véhicule.

image000001.jpeg

Posté(é)
Le 03/08/2023 à 11:40, Timon62 a dit :

C’est la select. Le plus étonnant, c’est que les retros se rabattent bien quand je quitte le véhicule.

image000001.jpeg

tu as essayé en maintenant appuyé un des boutons comme celui du haut par exemple ?

Posté(é)
  • Auteur

J’ai essayé et même plusieurs combinaison de touches. Mon concessionnaires ne sait pas non plus…

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Justement pour l'essai, en voulant régler le Gauche je les ai rabattu 😁🤣 ! C'était le bouton tout en haut au dessus des flèches...

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

as-tu trouvé une parade ? je trouve ça incroyable qu'on puisse avoir les rétro rabattables à l’arrêt et ne pas pouvoir le faire en roulant ...

Posté(é)
  • Auteur
Le 03/11/2023 à 16:00, DecKc a dit :

as-tu trouvé une parade ? je trouve ça incroyable qu'on puisse avoir les rétro rabattables à l’arrêt et ne pas pouvoir le faire en roulant ...

Toujours pas. Le concessionaire ne sait pas non plus 😒

Posté(é)

Il te manque effectivement le 2eme bouton, tout en haut à côté de la sécurité enfant. Donc tu ne peux pas les rabattre manuellement. A moins qu'il y ai une astuce.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

il suffirait d'ajouter un menu, je ne pense pas que ce soit bien compliqué, sachant comme indiqué qu'ils se rabattent à la fermeture....

Je pense que les développeurs devraient aller faire un tour + souvent sur les forums

Posté(é)
Le 20/11/2023 à 15:41, DecKc a dit :

il suffirait d'ajouter un menu, je ne pense pas que ce soit bien compliqué, sachant comme indiqué qu'ils se rabattent à la fermeture....

Je pense que les développeurs devraient aller faire un tour + souvent sur les forums

C'est bien le gros soucis des infotainment, ils seront toujours en retard et trop peu de nouveautés verront le jour, 

L'idéal serait d'avoir des infotainment open source ce serait à la fois plus fiable, plus sécurisé et ça avançerait beaucoup plus vite, avec sans aucun doute beaucoup plus d'options, mais ça nárrivera pas de si tôt ...

Posté(é)

tu as raison.... je compare actuellement à ce que j'avais sur mon appli mercedes, et il y a du boulot t un gouffre entre les 2 je trouve... plein de petits trucs pour simplifier la vie qui ne sont pas là.... une petite analyse de ce qui se fait chez la concurrence me semblerait quand meme un minimum lol

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous, une petite question sur les rétroviseurs, l'éclairage avec logo au sol fonctionne bien lorsque j'approche, mais plus lorsque je sors du véhicule... Est-ce normal ? Merci 

Posté(é)
Le 03/02/2024 à 20:23, Sonny25 a dit :

Bonjour à tous, une petite question sur les rétroviseurs, l'éclairage avec logo au sol fonctionne bien lorsque j'approche, mais plus lorsque je sors du véhicule... Est-ce normal ? Merci 

c'est uniquement lors de l'approche, donc normal

Posté(é)

Merci Anders, donc c'est normal. Vraiment dommage qu'il ne claire pas lors de l'ouverture de nuit... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.