Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réseau IONITY

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si le réseau IONITY fonctionne correctement et si la puissance délivrée est intéressante ?

Certaines bornes seraient capable de fournir une puissance supérieure aux SC Tesla mais pas sur la durée.

et quand est-il du développement des stations ? je crois qu'ils ont du retard dans les mises en services.

Posté(é)

le réseau Ionity ayant pour but de recharger nos voitures électriques, ont y trouve toutes les infos dans la section recharge du forum

Posté(é)

J'ai rarement rechargé ma Tm3 sur Ionity.  L'ayant fait parfois je peux tout de même confirmer une puissance de recharge à un peu plus de 150kW : mais c'est vrai ça ne dure pas !

Du coup, cela m'amène à une question pour les experts techniques de ce forum : quand on programme comme destination un SuC, à titre préparatoire le préchauffage de la batterie démarre automatiquement quelques km avant d'arriver.

Ma question : lorsque la recharge se fera sur un réseau tiers puissant, comme Ionity, y a-t-il une façon permettant de commander un peu avant le préchauffage de la batterie ?

Modifié par ChL61

Posté(é)
il y a 25 minutes, ChL61 a dit :

J'ai rarement rechargé ma Tm3 sur Ionity.  L'ayant fait parfois je peux tout de même confirmer une puissance de recharge à un peu plus de 150kW : mais c'est vrai ça ne dure pas !

Du coup, cela m'amène à une question pour les experts techniques de ce forum : quand on programme comme destination un SuC, à titre préparatoire le préchauffage de la batterie démarre automatiquement quelques km avant d'arriver.

Ma question : lorsque la recharge se fera sur un réseau tiers puissant, comme Ionity, y a-t-il une façon permettant de commander un peu avant le préchauffage de la batterie ?

Le forcer manuellement ? A ma connaissance non. Pas vu

C'est possible sur les SUC car la voiture est connectée au réseau en temps réel. Pas ailleurs.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.