Posté(é) octobre 7, 20196 a Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si le réseau IONITY fonctionne correctement et si la puissance délivrée est intéressante ? Certaines bornes seraient capable de fournir une puissance supérieure aux SC Tesla mais pas sur la durée. et quand est-il du développement des stations ? je crois qu'ils ont du retard dans les mises en services.
Posté(é) octobre 7, 20196 a le réseau Ionity ayant pour but de recharger nos voitures électriques, ont y trouve toutes les infos dans la section recharge du forum
Posté(é) octobre 7, 20196 a J'ai rarement rechargé ma Tm3 sur Ionity. L'ayant fait parfois je peux tout de même confirmer une puissance de recharge à un peu plus de 150kW : mais c'est vrai ça ne dure pas ! Du coup, cela m'amène à une question pour les experts techniques de ce forum : quand on programme comme destination un SuC, à titre préparatoire le préchauffage de la batterie démarre automatiquement quelques km avant d'arriver. Ma question : lorsque la recharge se fera sur un réseau tiers puissant, comme Ionity, y a-t-il une façon permettant de commander un peu avant le préchauffage de la batterie ? Modifié octobre 7, 20196 a par ChL61
Posté(é) octobre 7, 20196 a il y a 25 minutes, ChL61 a dit : J'ai rarement rechargé ma Tm3 sur Ionity. L'ayant fait parfois je peux tout de même confirmer une puissance de recharge à un peu plus de 150kW : mais c'est vrai ça ne dure pas ! Du coup, cela m'amène à une question pour les experts techniques de ce forum : quand on programme comme destination un SuC, à titre préparatoire le préchauffage de la batterie démarre automatiquement quelques km avant d'arriver. Ma question : lorsque la recharge se fera sur un réseau tiers puissant, comme Ionity, y a-t-il une façon permettant de commander un peu avant le préchauffage de la batterie ? Le forcer manuellement ? A ma connaissance non. Pas vu C'est possible sur les SUC car la voiture est connectée au réseau en temps réel. Pas ailleurs.