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Papy42

Réglage de l'assistance de direction

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Je n'arrive pas à trouver le sous-menu de réglage de l'assistance de direction.

Pourtant, il semble exister, on lit dans le mode d'emploi:

"Changement de mode de direction

Le système de direction assistée électrique offre 3 modes de direction différents : 1 Normal : fournit une assistance électrique modérée. 2 Léger : fournit un haut niveau d'assistance, avec une sensation de légèreté. 3 Lourd : fournit une assistance électrique de faible niveau, avec une sensation plus lourde.

Veuillez sélectionner à l'arrêt via le système d'infodivertissement, accédez à l'écran du mode de direction et sélectionnez le mode souhaité."

 

Une bonne âme pour m'indiquer le chemin?

 

Merci d'avance

 

 

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Je n'ai pas bien regardé ce réglage, merci. 

Mais ça veux dire que je dois régler à chaque fois que je change de style de conduite?

Actuellement, suivant l'endroit où je roule, je change en commande rapide le mode normal ou sport. 

Je ne peux donc pas mettre une assistance moins importante partout?

Et pour ceux qui l'on testé, la différence est elle marquante?

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Le 27/10/2023 à 17:35, mick4668 a dit :

Tu peux faire un réglage perso en custom , tu choisi la pédale la regen et le volant 

Par contre, ce qui est dommage, en mode custom, c'est que la force d'appui sur la pédale de frein n'est pas mémorisée, tout comme le "One Pedal", alors que les paramétrages de l'assistance à la  direction et de la régénération ainsi que le modes de conduite sont bien mémorisés, ce qui réduit beaucoup l'intérêt de ce mode custom !

Perso, en mode custom, j'aurais aimé avoir simultanément la force "maxi" de freinage, avec le mode "éco" et la régénération en "mode 3", sans le mode "one pedal" à chaque fois que je passe en custom sur la touche de raccourci du volant, or ce n'est pas possible : la force de la pédale de frein revient toujours à "normal" !

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Le 28/10/2023 à 09:42, Gidu a dit :

Par contre, ce qui est dommage, en mode custom, c'est que la force d'appui sur la pédale de frein n'est pas mémorisée, tout comme le "One Pedal", alors que les paramétrages de l'assistance à la  direction et de la régénération ainsi que le modes de conduite sont bien mémorisés, ce qui réduit beaucoup l'intérêt de ce mode custom !

Perso, en mode custom, j'aurais aimé avoir simultanément la force "maxi" de freinage, avec le mode "éco" et la régénération en "mode 3", sans le mode "one pedal" à chaque fois que je passe en custom sur la touche de raccourci du volant, or ce n'est pas possible : la force de la pédale de frein revient toujours à "normal" !

Je viens de remarquer ça en effet, je pensais que j avais mal sélectionné l option mais du coup s est la voiture qui ne garde pas l option en mémoire,  sûrement lors d une future maj en 2030

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