Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

règlement de compte entre membres

Featured Replies

Posté(é)

Annotation.thumb.png.53e4dbf11b5e4ae9d9216974a0e86152.pngvoici comment ce membres qui fait du troll, crée plusieurs compte pour augmenter artificiellement sa cote de popularitée

Modifié par monfiston

Posté(é)
Il y a 22 heures, monfiston a dit :

Annotation.thumb.png.53e4dbf11b5e4ae9d9216974a0e86152.pngvoici comment ce membres qui fait du troll, crée plusieurs compte pour augmenter artificiellement sa cote de popularitée

tu est parano???

aucun lien a moins d'avoir le don d'ubiquité

Posté(é)
  • Auteur

non, réaliste

comment explique tu qu'un nouveau membre, qui n'a pas posté de message sur le forum et qui c'est inscrit hier, fasse remonter la côte de popularité de mr elthib, à peine une minute après être inscrit?

le log du forum pourra te le confirmer avec les adresse IP, à moins qu'il n'a changer son adresse

du coup, c'est facile de proclamer partout qu'il a une bonne popularité et que c'est lui qui à raison, comme il l'a fait dans un autre post!!!

image.thumb.png.c2189e42d2a77d3009fa75fd5750ad41.png

Posté(é)

tu as un gros probleme je crois, ce membre n'a jamais voté positivement ou négativement pour qui que ce soit

Modifié par elthib

Posté(é)

Déja, on voit queudal sur ton screen, et je suis allé voir le compte de ce FranceEV il n'a effectué aucun vote pour qui que ce soit, arrête un peu tu perds ton temps inutilement

Posté(é)

Vous n'en avez pas marre?

Ces échanges deviennent totalement ridicules...on dirait des gamins...

Posté(é)

Que veux-tu, le justicier monfiston veut faire régner la dictature dans la section Nissan Leaf, alors il est prêt à tout pour faire taire les critiques sur sa voiture adorée. Quitte à spammer les autres membres en évaluations négatives...

Modifié par elthib

Posté(é)
  • Auteur

pitoyable

même avec des captures d'écran de ton compte, tu n'es même pas capable admettre tes erreurs

Posté(é)

Bizarrement on voit rien sur ta capture d'écran et tous les chiffres qu'on arrive à distinguer sont faux en plus, étrange non ?

Modifié par elthib

Posté(é)
Il y a 3 heures, monfiston a dit :

pitoyable

même avec des captures d'écran de ton compte, tu n'es même pas capable admettre tes erreurs

Et en plus de ça je n'ai trouvé aucune trace de ceci sur le compte de elthib, et je n'ai pas trouvé le compte de FranceEV (mais ça doit être parce que je m'y perds sur le nouveau forum).

Posté(é)
  • Auteur

on ne peux plus le voir sur le compte de elthib, c'est trop vieux, seul l'administrateur peut le voir

mais la capture d'écran que j'ai faite, n'est pas sortie de mon chapeau?

Posté(é)

https://forums.automobile-propre.com/profile/18087-franceev/reputation/

et comment tu l'explique qu'il y ait aucune activité de réputation sur ce compte? si il avait sois disant voté pour moi ça apparaitrait ici... Non, la vérité c'est que tu es prêt à tout pour me faire bannir, même à inventer des trucs, mais tu n'y arrivera pas...

Modifié par elthib

Posté(é)
  • Auteur

je ne sais pas comment tu as paramétré ton nouveau compte

mais la capture d’écran d'hier, indique clairement que cette utilisateur à remonté ta cote de popularité, quelque minute après que je te l'ai baissé à 120

étrange non......

coïncidence......

Annotation.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.