Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions d'un tout nouveau proprio de la LEAF 2.zéro

Featured Replies

Posté(é)

Bon, restons un peu sérieux; j'ai encore quelques question concernant ma bécane lectrique:

1) Comment arrêter ce foutu ventilo qui tourne tout le temps sur niveau 1? Je n'arrive pas à dormir la nuit avec tout ce vacarme!

2) Est-ce quelqu'un a déjà essayé d'enlever complètement le siège arrière pour s'installer un bon lit?

Est-ce faisable et facile?

3) Pourquoi qu'ils ont mis les portes arrières en LOCK à la livraison??? J'ai failli mourir dans cette tire!!

Posté(é)

Comment arrêter ce foutu ventilo qui tourne tout le temps sur niveau 1? Je n'arrive pas à dormir la nuit avec tout ce vacarme!

bouton off tout simplement

Posté(é)
  • Auteur

Comment arrêter ce foutu ventilo qui tourne tout le temps sur niveau 1? Je n'arrive pas à dormir la nuit avec tout ce vacarme!

bouton off tout simplement

Mais je voudrais utiliser toute la ménagerie électronique!

Posté(é)
  • Auteur
je voulais dire bouton off de la clim

Ça n'arrête pas le ventilo chez moi, ni la clim(A/C) ni le chauffage(HEAT). Il a 7 positions sur le ventilo, le minimum c'est 1 et il n'y a pas de 0.

Posté(é)
je voulais dire bouton off de la clim

Ça n'arrête pas le ventilo chez moi, ni la clim(A/C) ni le chauffage(HEAT). Il a 7 positions sur le ventilo, le minimum c'est 1 et il n'y a pas de 0.

Et le bouton ON/OFF en dessous du bouton "AUTO", tu as essayé ? C'est celui qui est inscrit plus haut, pas besoin de chercher beaucoup plus c'est celui là.

Posté(é)
  • Auteur

Non, je n'ai pas essayé mais je vais le faire demain matin.

La manuel dit que ce bouton est pour activer ou désactiver le système de régulation de la température. Je ne vois pas de rapport avec le ventilo mais ça ne coûte rien d'essayer...

Posté(é)
Bon, restons un peu sérieux; j'ai encore quelques question concernant ma bécane lectrique:

1) Comment arrêter ce foutu ventilo qui tourne tout le temps sur niveau 1? Je n'arrive pas à dormir la nuit avec tout ce vacarme!

2) Est-ce quelqu'un a déjà essayé d'enlever complètement le siège arrière pour s'installer un bon lit?

Est-ce faisable et facile?

3) Pourquoi qu'ils ont mis les portes arrières en LOCK à la livraison??? J'ai failli mourir dans cette tire!!

cwleaf, pourquoi tu as mis "restons sérieux" au début du post. Merde les 3 points que tu cites m'ont fait vraiment rire ( de façon bienveillante bien sur ) et c'est encore mieux avec le "restons sérieux" !

Système de régulation de température =

Ventilo + Heat = Chaud

Ventilo + A/C = froid

Ventilo tout seul = Ventilo

Du coup faut bien couper le "Système de régulation de température" pour arrêter le ventilo

Merci pour ce bon moment,

Posté(é)
  • Auteur

De rien. En fait le 'restons sérieux' était surtout par rapport à mes autres commentaires que j'avais écrit en même temps...

Ok pour le ventilo, je pourrai dormir sans bruit demain.

Posté(é)

tu pourra faire des photos de ton setup stp ?

ps : ça pourrait être intéressant pendant certaines longues charges

Posté(é)
  • Auteur

En fait je voulais en faire une chambre d'hôte ou une pension pour chiens ou quelque chose dans le genre.

Si déjà je ne pourrai pas rouler avec, il faudra au moins amortir le leasing.

Posté(é)
  • Auteur

Le ventilo s'est arrête avec ce petit bouton de la régulation de température!! Merci pour le tuyau!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.