Aller au contenu
cw-leaf 2.0

Forum • Questions d'un tout nouveau proprio de la LEAF 2.zéro

Messages recommandés

Bon, restons un peu sérieux; j'ai encore quelques question concernant ma bécane lectrique:

 

1) Comment arrêter ce foutu ventilo qui tourne tout le temps sur niveau 1? Je n'arrive pas à dormir la nuit avec tout ce vacarme!

 

2) Est-ce quelqu'un a déjà essayé d'enlever complètement le siège arrière pour s'installer un bon lit?

Est-ce faisable et facile?

 

3) Pourquoi qu'ils ont mis les portes arrières en LOCK à la livraison??? J'ai failli mourir dans cette tire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment arrêter ce foutu ventilo qui tourne tout le temps sur niveau 1? Je n'arrive pas à dormir la nuit avec tout ce vacarme!

 

bouton off tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment arrêter ce foutu ventilo qui tourne tout le temps sur niveau 1? Je n'arrive pas à dormir la nuit avec tout ce vacarme!

 

bouton off tout simplement

Mais je voudrais utiliser toute la ménagerie électronique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais dire bouton off de la clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire bouton off de la clim

Ça n'arrête pas le ventilo chez moi, ni la clim(A/C) ni le chauffage(HEAT). Il a 7 positions sur le ventilo, le minimum c'est 1 et il n'y a pas de 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais dire bouton off de la clim

Ça n'arrête pas le ventilo chez moi, ni la clim(A/C) ni le chauffage(HEAT). Il a 7 positions sur le ventilo, le minimum c'est 1 et il n'y a pas de 0.

 

Et le bouton ON/OFF en dessous du bouton "AUTO", tu as essayé ? C'est celui qui est inscrit plus haut, pas besoin de chercher beaucoup plus c'est celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'a tiré le premier sourire de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis néanmoins, j'ai mis 20 secondes à le trouver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas essayé mais je vais le faire demain matin.

La manuel dit que ce bouton est pour activer ou désactiver le système de régulation de la température. Je ne vois pas de rapport avec le ventilo mais ça ne coûte rien d'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, restons un peu sérieux; j'ai encore quelques question concernant ma bécane lectrique:

 

1) Comment arrêter ce foutu ventilo qui tourne tout le temps sur niveau 1? Je n'arrive pas à dormir la nuit avec tout ce vacarme!

 

2) Est-ce quelqu'un a déjà essayé d'enlever complètement le siège arrière pour s'installer un bon lit?

Est-ce faisable et facile?

 

3) Pourquoi qu'ils ont mis les portes arrières en LOCK à la livraison??? J'ai failli mourir dans cette tire!!

 

cwleaf, pourquoi tu as mis "restons sérieux" au début du post. Merde les 3 points que tu cites m'ont fait vraiment rire ( de façon bienveillante bien sur ) et c'est encore mieux avec le "restons sérieux" !

 

Système de régulation de température =

Ventilo + Heat = Chaud

Ventilo + A/C = froid

Ventilo tout seul = Ventilo

 

Du coup faut bien couper le "Système de régulation de température" pour arrêter le ventilo

 

Merci pour ce bon moment,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. En fait le 'restons sérieux' était surtout par rapport à mes autres commentaires que j'avais écrit en même temps...

 

Ok pour le ventilo, je pourrai dormir sans bruit demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourra faire des photos de ton setup stp ?

 

 

ps : ça pourrait être intéressant pendant certaines longues charges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais en faire une chambre d'hôte ou une pension pour chiens ou quelque chose dans le genre.

Si déjà je ne pourrai pas rouler avec, il faudra au moins amortir le leasing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Venant d'une saxo de 97 sans aucune assistance, je comprends qu'on soit paumé avec toutes ces réglages.

Les températures sont relativement clémentes en ce moment et je ne me suis pas aperçu de ce ventilo, car la première chose que j'ai faite en entrant dans la voiture c'est de tout couper. !

Au fur et à mesure j'essaie quand je trouve la fonction de désactiver le maximum de choses. Notamment j'ai vite désactivé le signal de lignes blanches car sur nos routes étroites, bombées, déformées, pleines de nids de poules et sinueuses, j'étais sans arrêt rappelé à l'ordre aussi bien à droite qu'à gauche (même en circulant non "bourré !) ! Avec les pluies que nous avons eues, les routes ont bien soufferts.

Je n'utilise la e-pedal qu'en peine ville avec embouteillages. Ayant toujours eu l'habitude d'anticiper et de très peu freiner, le mode B me suffit en ville avec une circulation normale.

Par contre j'utilisais toujours le mode Eco, mais au vu de ce qui se dit je vais essayer le mode normal.

Le GPS est catastrophique. Même réglé en "rapide" il nous fait passer par le chemin le plus "court" ! Quelqu'un qui ne connait pas la région perdrait un temps fou car en faisant gagner cent mètres il te fait emprunter des routes très sinueuses en traversant des fermes à une vitesse d'escargot ! Je ne l'utiliserais pas, sauf peut-être dans une ville que je ne connais pas ?

A moins qu'il y ait un réglage que je n'ai pas compris ? Il faut peut-être se mettre sur "court" pour avoir le mode "rapide" ?

Il me semble que c'est le lot commun à beaucoup de GPS intégrés dans les voitures, car depuis qu'ils existent dans les fermes aux alentours les agriculteurs voient régulièrement de "belles voitures" passer devant leurs portes, alors qu'ils n'avaient jamais vu un "inconnu" venir chez eux auparavant !

Cordialement

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ventilo s'est arrête avec ce petit bouton de la régulation de température!! Merci pour le tuyau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×