Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questionnement bon de commande #1

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

Je vais commander une SMART #1 BRABUS.

Je n'ai pas encore validé totalement la commande car j'ai 2 questions

1 une fois la commande validée quel est le montant de l'acompte demandé par SMART ?

2 on m'annonce une date de livraison entre le 9 septembre et le 9 décembre, si la date est confirmée je bénéficie du bonus, sinon..........

En fait parmi ceux qui on été livrés, y-a-t-il eu beaucoup de retard à la livraison ?

Merci 

Posté(é)

Pas d'acompte pour moi non plus...j'ai réglé la totalité sur le site. Fait rassurant, mon véhicule ayant été livré à la concession 1 mois en avance. Je n'avais pas encore fait le règlement...

Posté(é)

Bravo! ça s’appelle une sage décision et je vous en félicite 👏

J’avais commandé ma brabus le 01/06 et réceptionné le 12/07*. Pas d’acompte mais simplement virement de la somme quelques jours plus tard. 

Quant au bonus, il me semble que c’est la date du bon de commande qui fait foi (Raison pour laquelle le bon de commande fait partie des justificatifs requis). 

*EDIT: 13/07

Modifié par Brabuso

Posté(é)
Le 06/09/2023 à 12:56, Brabuso a dit :

Bravo! ça s’appelle une sage décision et je vous en félicite 👏

J’avais commandé ma brabus le 01/06 et réceptionné le 12/07. Pas d’acompte mais simplement virement de la somme quelques jours plus tard. 

Quant au bonus, il me semble que c’est la date du bon de commande qui fait foi (Raison pour laquelle le bon de commande fait partie des justificatifs requis). 

je confirme les infos donné par @Brabuso .

Pour te donner une idée des delais de livraisons ... tu peux aller sur ce lien tableau issu des infos données par les membres du forum :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Uiw5X1G6FTKjIPueu0gRfIEWr4NCJrbk6bSXC-kluo4/edit#gid=0

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonsoir à tous,

Voici ma situation :

Après visite en concession,essai routier et négociation de la reprise de notre véhicule actuel,

Smart #1 Brabus commandée en LLD sur le site smart fin octobre (aucune date n'est enregistrée sur la page...).

Je reste bloqué depuis cette date à l'étape 3 sur 5, avec le message :

"Résultat de votre évaluation du risque de crédit :

Pour voir le résultat, veuillez cliquer sur le lien suivant : Voir le résultat de votre évaluation du risque de crédit". Et ce lien n'aboutit à rien.

Le conseiller commercial nous dit que smart est débordé par les commandes et que le loueur (ALD Automotive) n'arrive pas à suivre...

Un avis ou retour d'expérience de votre part ?

Merci d'avance à la communauté !

Posté(é)
Le 05/11/2023 à 20:40, TeslaStar a dit :

Bonsoir à tous,

Voici ma situation :

Après visite en concession,essai routier et négociation de la reprise de notre véhicule actuel,

Smart #1 Brabus commandée en LLD sur le site smart fin octobre (aucune date n'est enregistrée sur la page...).

Je reste bloqué depuis cette date à l'étape 3 sur 5, avec le message :

"Résultat de votre évaluation du risque de crédit :

Pour voir le résultat, veuillez cliquer sur le lien suivant : Voir le résultat de votre évaluation du risque de crédit". Et ce lien n'aboutit à rien.

Le conseiller commercial nous dit que smart est débordé par les commandes et que le loueur (ALD Automotive) n'arrive pas à suivre...

Un avis ou retour d'expérience de votre part ?

Merci d'avance à la communauté !

Avec SMART, c'est toujours la faute aux autres... c'est quand même eux qui choisissent leurs prestataires et ils n'ont qu'à assumer!

Fuir les responsabilités c'est le credo des vendeurs de voiture sur internet. Leur service compta et suivi internet est à la ramasse complet (en sous effectif certainement pour diminuer les couts?). Il nous faut une patience d'ange :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.