Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUestionKona 65 Creative ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Je suis sur le Kona 39 Creative et nous allons surement passé le cap pour le nouveau kona en 65 creative pack sécurité couleur noir, y en a t il de chez vous qui on passé le cap ?

Un retour d experience de certain qui on changé ? 

Quelqu'un a t il la nocite en français et en pdf ? car j'ai des questions sur des options que je ne vois pas ( comme les pleins phares automatique )...

Merci d'avance.

Posté(é)

Cela donne quoi niveau tarif car je regarde l id4 avec une offre intéressante, mais le kona pourrait m intéresser.

Posté(é)
  • Auteur

Prix catalogue je suis a 46900€ pour un creative 65 pack securité + peinture noir apres y a les remises...4000€ de bonus etc...

Posté(é)

Cela donne quoi si lld loa

on en voit très peu, c'est quoi les délais de livraison ?

Il est comment a conduire ? pas trop intrusif niveau aide a la conduite et alarme

Posté(é)
Le 22/01/2024 à 07:39, Vbust a dit :

Quelqu'un a t il la nocite en français et en pdf ?

Les manuels sont ici.

Modifié par Juno

Posté(é)
  • Auteur
Le 22/01/2024 à 14:09, Juno a dit :

Les manuels sont ici.

merci mais y a pas le nouveau

Posté(é)
  • Auteur
Le 22/01/2024 à 13:12, DESMO a dit :

Cela donne quoi si lld loa

on en voit très peu, c'est quoi les délais de livraison ?

Il est comment a conduire ? pas trop intrusif niveau aide a la conduite et alarme

Su la LOA j'arrive  à 400€ sur un creative 65 + pack securité + couleur black + attelage  sur 36 mois

Posté(é)

J'ai un Kona creative + pack sécurité gris (65KWh) depuis Novembre dernier. Je viens d'un Ioniq 5. Le Kona est une très bonne voiture. Pas au niveau du Ioniq 5 mais pas loin. Par contre, le Kona a des meilleures consos. Les bips de survitesse sont effectivement énervants mais il suffit de ralentir😄. Pour les phares automatiques, il faut pousser le comodo gauche (après chaque redémarrage).

Posté(é)

J'ai oublié une chose. L'affichage des caméras de rétrovision sur l'écran principal n'est pas si génial. Je préférais le voyant qui s'allume, comme sur le rétro du Ioniq 5. Ce voyant a disparu sur le Kona (en tout cas avec le pack sécurité).

Modifié par NAU

Posté(é)
  • Auteur
Le 25/01/2024 à 16:15, NAU a dit :

J'ai oublié une chose. Les rétro caméras ne sont pas si géniales. Je préférais le voyant qui s'allume comme sur le rétro du Ioniq 5. Ce voyant a disparu sur le Kona (en tout cas avec le pack sécurité).

oui j'ai les angles morts avec le bip sur mon kona actuel et j'avoue que cette histoire de vue camera... par contre le pack securité est quand meme bien ? 

Posté(é)

La caméra 360 est très bien et l'affichage tête haute nickel.

Posté(é)
  • Auteur
Le 25/01/2024 à 19:17, NAU a dit :

La caméra 360 est très bien et l'affichage tête haute nickel.

oui la camera tete haute semble mieux que l'ancien system de miroir et si je me trompe pas elle est compatible android auto

Posté(é)

Je ne sais pas trop pour Android car j'ai l'autre OS bien connu et je n'ai pas essayé. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.