Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

question aux détenteurs de la Q4 SANS Matrix LED

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

j'ai passé commande de mon Q4 et je n'ai pas pris l'option des phares Matrix Led. Je ne sais pas si je dois regretter ou pas mais une question me taraude...

Est-ce que les feux arrières Led "simples" s'allument sur toute la longueur ou c'est juste pour les Matrix ?

Merci d'avance pour l'éclairage ;)

Posté(é)

J’ai pas encore passé commande mais je me pose la même question…et j’ai l’impression que ce n’est pas le cas.

Posté(é)

Je pense malheureusement que ce n'est pas éclairé, ceci est indiqué dans le configurateur pour l'option matrix:

Les feux arrière à LED avec bande lumineuse éclairée et clignotants dynamiques comprennent les fonctionnalités suivantes :

Clignotants dynamiques

Feux stop

Feux de position

Éclairage de la plaque arrière

Feux de recul en blanc

Bande lumineuse éclairée

Jeu d’éclairage dynamique de la fonction coming home/leaving home qui court sur toute la bande lumineuse

Perso j'ai les matrix sur mon Audi actuelle, la prochaine sera aussi avec les matrix ou équivalent tellement c'est parfait la nuit, le surcoût en vaut le coup 😁

Modifié par astrapak

Posté(é)
  • Auteur

Je viens de contacter la concession, pas de livraison avant janvier 2022, snif...

Posté(é)
Le 11/11/2021 à 19:18, pocketq4 a dit :

Bonjour, 

j'ai passé commande de mon Q4 et je n'ai pas pris l'option des phares Matrix Led. Je ne sais pas si je dois regretter ou pas mais une question me taraude...

Est-ce que les feux arrières Led "simples" s'allument sur toute la longueur ou c'est juste pour les Matrix ?

Merci d'avance pour l'éclairage ;)

Pas d’éclairage sur toute la largeur !

• 8 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

j'ai commandé un Q4 e-tron sans l'option matrix LED.

Pouvez vous me dire si les clignotants sont dynamiques pour ceux qui on le véhicule sans l'option.

Merci d'avance de votre réponse.

Posté(é)

Ayant déjà des Matrix depuis quelques Audi déjà, j'avoue ne plus pouvoir m'en passer et si je dois conseiller une option à un intéressé, je crois que cette option viendrait au top de ma liste (avec la sono, mélomane dans l'âme :) ). 

Certes elle coûte assez cher, mais sans jeux de mots mal placés, c'est le jour et la nuit en terme d'éclairage. 😅

@Raspent7, je crois que tu as la réponse un peu plus haut et si on suit la logique Audi sur les Matrix, les clignotants ne devraient pas être dynamiques sans l'option.

Posté(é)

Non ils ne sont pas dynamiques si tu n'a pas les MATRIX.

Apres perso... Je les trouve magnifiques (même sans MATRIX), mais vu que c'est ma première voiture neuve 🤣 et qu'avant je roulais dans une voiture toute pourrie.... Je ne suis pas du tout objectif sur le confort et la beauté de la voiture 🤣

Posté(é)
Le 04/08/2022 à 10:52, pennywise79 a dit :

Non ils ne sont pas dynamiques si tu n'a pas les MATRIX.

Apres perso... Je les trouve magnifiques (même sans MATRIX), mais vu que c'est ma première voiture neuve 🤣 et qu'avant je roulais dans une voiture toute pourrie.... Je ne suis pas du tout objectif sur le confort et la beauté de la voiture 🤣

Ni à l'avant ni à l'arrière ?

En tout cas merci de ta réponse.

Posté(é)
Le 04/08/2022 à 11:07, Raspent7 a dit :

Je dois bouger tout a l'heure, je mettrais ici des photos et une video des feux pour montrer

Posté(é)
Le 04/08/2022 à 12:46, pennywise79 a dit :

Je dois bouger tout a l'heure, je mettrais ici des photos et une video des feux pour montrer

Merci c'est gentil de ta part.

Posté(é)
Le 04/08/2022 à 11:07, Raspent7 a dit :

Nope à mon avis... attendons les photos, mais je suis presque sûr que non (c'est dingue le doute alors qu'on est quand même presqu'à 100% sûr! 😅)

Modifié par stevans

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.