Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Question édition 360 finition atelier

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Nous sommes décidés à acheter une i3 120 ah en édition 360 avec finition atelier mais une question (futile) me taraude concernant l'écran. Le cc me dit qu' en finition c'est un petit écran qui est normalement présent et que comme notre choix s'est porté sur une édition 360 l'écran serait un peu plus grand. Seulement qu' en est il vraiment ? Lorsque je regarde sur le bon coin les i3 en vente (360 et atelier) soit on ne voit pas vraiment l'intérieur soit l'écran est celui de la version atelier. Que croire? Que l'écran soit quand même celui de la version atelier ou effectivement que lorsque l'on commande une édition 360 ils mettent un plus grand écran et que donc les soit disant édition 360 en vente d'occasion sur le bon coin sont en réalité des ilife?

D'avance merci pour vos réponses. 

 

Posté(é)

Le grand écran « pro » est en option dans toutes les versions. Voir configurateur.

Posté(é)
  • Auteur

Je ne parle pas de l'option pro, plutôt de l'écran type de l'intérieur loft, lodge ou suite

Posté(é)

L’option pro inclut le grand écran. Rien à voir avec la finition.

Seul fait, les finitions lodge loft suite sont plus haut de gamme et souvent l’option est cochée par l’acheteur.

Posté(é)
Le 28/04/2019 à 15:04, duquesne71 a dit :

Le cc me dit qu' en finition c'est un petit écran qui est normalement présent et que comme notre choix s'est porté sur une édition 360 l'écran serait un peu plus grand.

Du flan... Le grand écran c'est l'option "Navigation multimédia professional". Pas d'autre moyen pour le moment...

image.png.15a52f944a18506b7c2047d6ad774707.png

Modifié par jfk68

Posté(é)
  • Auteur

oh la la, quelle prise de tête cette histoire d'option, finition et esprit!

sur ma configuration faite en concession, dans le développé de l'édition 360 c'est stipulé navigation multimédia Business (valeur 606 eur).?

çà correspond au petit écran alors? car çà ne correspond pas à navigation multimédia professionnal à 1190 eur.

Posté(é)
oh la la, quelle prise de tête cette histoire d'option, finition et esprit!
sur ma configuration faite en concession, dans le développé de l'édition 360 c'est stipulé navigation multimédia Business (valeur 606 eur).[emoji53]
çà correspond au petit écran alors? car çà ne correspond pas à navigation multimédia professionnal à 1190 eur.

C’est bien ça. Faut raquer pour le grand écran [emoji342]
Posté(é)
  • Auteur

La vache, c'est pas donné quand même rapport prix/taille?

Plus cher qu'une télé 55".

En tous cas merci de m'avoir permis d'y voir plus clair.

Posté(é)

Il n’y a as que l’écran qui change (disque dur de stockage notamment), mais on est d’accord c’est du vol.

Posté(é)
  • Auteur

C'est clair que j'y perd un peu mon latin. En options dans tous les cas je vais prendre les sièges chauffants, les vitres ar surteintées (calorifuge), la pac et clim auto. Après j'hésite vraiment à rajouter le pack serenity avec la navigation pro et donc grand écran et le système harman kardon parce qu'à 2750€ l'option çà calme quand même. 

Modifié par duquesne71

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.