Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qu'est ce qui arrive à ma iOn ?!

Featured Replies

Posté(é)

Le dépanneur est passé, il m'a reboosté ma batterie. Elle est repartie. Il a eu une petite formation aux véhicules électriques et il voit pas pourquoi le problème viendrait du système de refroidissement. J'ai pas voulu qu'il amène la voiture chez Peugeot. On verra si ça tient...

Posté(é)

La voiture est à nouveau KO. J'aurais dû accepter le transport de la voiture chez Peugeot.

Posté(é)

Il ne te reste qu'a rappeler le dépanneur pour une prise en charge, parle leur du problème de la purge du circuit de refroidissement, mais a mon avis tu as un autre soucis peut être lié à une dégradation des liaisons électrique, vu que ta voiture se met en défaut lorsque tu essaie de démarrer, un câble desserré, une masse, un truc dans ce genre qui renvoi une valeur en dehors des limites au calculateur qui se met en safety.

Posté(é)

C'est peut être dans la tête mais depuis mon problème j'ai l'impression qu'il y a une résistance dans le volant, avant ma Ion pouvait se conduire du doigt et aujourd'hui je dois m'employer pour tourner à gauche.

Sinon j'ai pris rendez vous pour changer la batterie (devis de 199€ sur le site de Peugeot)

• 9 mois plus tard...
Posté(é)
Le 23/12/2017 à 11:54, zefilm a dit :

C'est peut être dans la tête mais depuis mon problème j'ai l'impression qu'il y a une résistance dans le volant, avant ma Ion pouvait se conduire du doigt et aujourd'hui je dois m'employer pour tourner à gauche.

Sinon j'ai pris rendez vous pour changer la batterie (devis de 199€ sur le site de Peugeot)

Je fais un déterrage sauvage, mais peut tu, si tu es encore là, nous dire comment ça s'est terminé ton souci ?
Je suis sur un achat de ion, je fait le tour des soucis potentiels (en gros stressé).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.