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zefilm

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  1. C'est peut être dans la tête mais depuis mon problème j'ai l'impression qu'il y a une résistance dans le volant, avant ma Ion pouvait se conduire du doigt et aujourd'hui je dois m'employer pour tourner à gauche. Sinon j'ai pris rendez vous pour changer la batterie (devis de 199€ sur le site de Peugeot)
  2. La voiture est à nouveau KO. J'aurais dû accepter le transport de la voiture chez Peugeot.
  3. Le dépanneur est passé, il m'a reboosté ma batterie. Elle est repartie. Il a eu une petite formation aux véhicules électriques et il voit pas pourquoi le problème viendrait du système de refroidissement. J'ai pas voulu qu'il amène la voiture chez Peugeot. On verra si ça tient...
  4. Jusqu'à j'en étais parfaitement satisfait. En ville elle est géniale à conduire même si en hiver l'autonomie est un peu juste. Mais on s'en sort quand même
  5. 2011, acheté en 2016, et elle a 25000 km.
  6. Déjà fait et ça n'a rien changé. Pourtant j'y croyais puisque l'autoradio ne fonctionne plus et les essuie glace vont à 2 à l'heure.
  7. Oui je ne peux plus la remettre en route alors.qu'il reste 50km d'autonomie. J'ai le voyant avec le point d'exclamation qui s'est allumé au démarrage, et impossible de faire quoi que ce soit avec. Donc là elle est immobilisée dans un parking. Mais avant d'appeler un dépanneur je voulais trouver une solution.
  8. Merci mais bizarre que ça soit un problème du système de refroidissement. J'en parlerai donc au dépanneur. Le problème c'est qu'ils n'y connaissent pas grand chose en matière de voiture électrique. Ils t'ont confirmé que l'humidité pouvait poser problème ?
  9. Sur ma Peugeot Ion : Système d'autodiagnostic du circuit électrique principal. Cause: Anomalie au niveau du circuit électrique principal. Actions / Observations: L'arrêt est impératif. Faites vérifier par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié. Après avoir lu tous les coms sur ce post je n'ai pas tout à fait compris si cela a suffit à régler définitivement votre problème ? Merci de m'éclairer
  10. Donc c'est normal c'est ça ? C'est bizarre parce qu'ils sont assez puissants, on dirait vraiment qu'ils sont à pleine puissance. L'utilisation des phares n'influent pas sur l'autonomie de la voiture ?
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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