Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelques interrogations

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Hier soir j’ai commandé une SR+ de base sans option, blanche, jantes de 18’’, intérieur noir. Livrable en août sur le site.

 

Et ce matin, je regarde les véhicules en stock, et était apparue pendant la nuit une LR rouge, 18’’, intérieur noir, 9000 km mais avec toujours le bonus inclus, à un prix très avantageux. J’ai craqué et je l’ai commandée.

 

J’ai appellé ce midi pour annuler la commande de la SR+, et j’ai eu confirmation que je devrais avoir ma voiture à la fin du mois !

 

Reste à organiser le prêt avec ma banque, et mettre en vente mon actuelle ! Et l’assurance, et la prise électrique, et tous les accessoires !

Posté(é)

Je ne peux pas ne pas renchérir sur l'intérieur blanc que j'ai depuis 1 an; intérieur lumineux accentué par le toit en verre et qui est  parfaite harmonie avec l'élégante sobriété du tableau de bord. 

Quand la voiture est en plein soleil aucune appréhension pour poser ses fesses et ses cuisses sur les sièges. 

Il ne doit pas être bien difficile de protéger les sièges à l'AR par des couvertures.

Pour les sièges enfant je suggère surtout de les poser sur une planche sur toute la largeur de la banquette afin d'éviter que les socles ne fassent des marques profondes (c'est ce que je faisais, naguère).

 

LR DM grise int.blanc jantes 19p de juin 2019

Modifié par JPMain

Posté(é)
  • Auteur

Pour l’intérieur blanc, de toute façon la voiture est commandée c’était une occasion à ne pas louper, une LR rouge intérieur noir 9000 km de moins de 6 mois au prix d’une SR+ !

Et même si moi j’aurais bien aimé madame était farouchement contre l’intérieur blanc.

L’occasion faisant la larron, de toute façon même si on avait tous les deux voulu le blanc j’aurais tout de même pris cette occaz !

Pour les sièges auto j’ai des protections individuelles depuis deux ans qui sont top :

 

 

4E7D9B8F-57B6-49D9-A01A-8220897178CF.jpeg

Posté(é)
  • Auteur

Bon les choses avancent bien. J’ai une date de livraison la semaine prochaine que je vais repousser car un peu juste pour le déblocage des fonds par ma banque.

Le devis d’assurance est fait, moins cher que mon actuelle, reste plus qu’à valider avec la bonne date.

L’électricien passe la semaine prochaine pour la recharge à la maison.

Je passe des heures ici et sur YouTube...

Je me dit que je vais attendre de l’avoir pour acheter des accessoires.

J’ai briqué ma voiture et fait de belles photos pour l’annonce, mais là encore j’attends la Tesla avant de poster l’annonce, c’est mon côté superstitieux ! (Et elle doit passer à la révision et au CT de toute façon...)

Le nom est en réflexion également, pas simple !sinon les contacts avec Tesla pour le moment se sont toujours bien passé (mais n’est-ce pas toujours le cas tant qu’on n’a pas payé dans toutes les entreprises du monde ?).

J’avais fait une première résa finalement annulée, je ne perds pas les 100€ ils les rebasculent sur la nouvelle. 
Par contre j’ai eu un soucis pour le parrainage. Lors de la première réservation pas de soucis, mais lors de la seconde, page blanche quand je voulais voir les véhicules en stock depuis la page des parrains alors que je voyais le véhicule en allant directement sur le site Tesla. Fébrile comme j’étais après plusieurs essais j’ai abandonné le parrainage pour ne pas louper la voiture et quand j’ai appellé pour le rajouter impossible (je m’en doutais...). Dommage. 

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Zeclarr a dit :

Bon les choses avancent bien. J’ai une date de livraison la semaine prochaine que je vais repousser car un peu juste pour le déblocage des fonds par ma banque.

Le devis d’assurance est fait, moins cher que mon actuelle, reste plus qu’à valider avec la bonne date.

L’électricien passe la semaine prochaine pour la recharge à la maison.

Je passe des heures ici et sur YouTube...

Je me dit que je vais attendre de l’avoir pour acheter des accessoires.

J’ai briqué ma voiture et fait de belles photos pour l’annonce, mais là encore j’attends la Tesla avant de poster l’annonce, c’est mon côté superstitieux ! (Et elle doit passer à la révision et au CT de toute façon...)

Le nom est en réflexion également, pas simple !sinon les contacts avec Tesla pour le moment se sont toujours bien passé (mais n’est-ce pas toujours le cas tant qu’on n’a pas payé dans toutes les entreprises du monde ?).

J’avais fait une première résa finalement annulée, je ne perds pas les 100€ ils les rebasculent sur la nouvelle. 
Par contre j’ai eu un soucis pour le parrainage. Lors de la première réservation pas de soucis, mais lors de la seconde, page blanche quand je voulais voir les véhicules en stock depuis la page des parrains alors que je voyais le véhicule en allant directement sur le site Tesla. Fébrile comme j’étais après plusieurs essais j’ai abandonné le parrainage pour ne pas louper la voiture et quand j’ai appellé pour le rajouter impossible (je m’en doutais...). Dommage. 

 

Perso, pour le côté superstitieux, c'était vendre ma thermique avant de commander la model 3.......samedi soir , l'affaire devrait être réglée, ma thermique devrait quitter définitivement les lieux vers 1 nouvelle demeure ! 👍👍

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.