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Jocelyn P.

Quelle Zoe importer de Norvege

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Bonjour - Je suis avar de conseils pour l'achat de ma Zoe en Norvege. Je rentre d'expatriation bientot et je pense basculer vers une Zoe pour pouvoir l'importer (Il faut l'avoir eu 6 mois avant importation pour etre sans taxes import). J'ai eu une leaf et j'ai toujours ma C-Zero mais j'attend ma TM3.

Deux modeles ici avec batteries incluses : Life et Intens. Mais les equipements ne sont pas comme en France. La Life de base est bien equipee avec en plus de France vitres teintees, R link, sieges chauffants et des bricoles. La intens a tout, incluant radar & camera de recul (qui est en option en France). Radar recul et systeme sans cle peuvent aussi etre en option sur life (Chacun 500 Euros). La couleur de peinture n'est pas payante a priori. Cout Life : Env 24000 Euros / Cout Intens 26000 Euros.

Perso, je me fous un peu des gadgets, mais le seul truc qui me chargrine un peu est le blanc interieur de la Life. Salissant ? Gene a la conduite ? Et bien sur Pour la revente, qu'est ce qui perdra moins a l'horizon fin 2018 / 2019 ? Eventuellement avis couleur ?

Deux questions donc : Retour des utilisateurs avec interieur blanc et que pensez vous de la decote ?

 

Merci d'avance.

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Salut,

 

J'avais une ZOE Zen avec intérieur clair. Sur les plastiques, bah c'est salissant comme un plastique clair, quoi...

 

Les sièges par contre, c'était traité au teflon donc facile à nettoyer. Mais normalement c'est pas le cas dans une Life. Mais je croyais que les Life avaient les sièges bleu foncé...

 

Sur ma Zen la planche de bord était gris clair, ils l'ont échangée contre un gris foncé après avoir eu des retours de plein de clients mécontents : aucune visibilité dans plein de situations, à cause de son reflet dans le pare-brise. S'il y a une chose sur laquelle il faut être intransigeant, c'est la planche de bord : plus elle est foncée, mieux c'est.

 

Concernant les "gadgets", ils n'en sont pas tant que ça, d'autant plus que la visibilité à l'arrière est pas top. Radar de recul indispensable à mon avis. Et la caméra de recul est utile, je ne peux plus m'en passer depuis que j'en ai une sur le Soul. Le système sans clé est éventuellement un gadget, mais aussi un confort auquel on s'habitue très rapidement : pas besoin de fouiller le sac ou la poche pour trouver la clé...

 

Pour la décote, je pense qu'on serait très en peine de te dire quelque chose vu qu'ici on n'a que les versions avec batterie en location. La mienne je l'avais achetée 17000 € (bonus de 6300 € déduit, donc 23000 € environ) et je l'ai revendue à 9000 € au bout de 2 ans et 30000km (mais elle avait des rayures aux quatre coins (on avait les radars de recul, mais pas de caméra et pas de radar à l'avant), et puis j'ai vraiment pas fait d'effort, j'aurais probablement pu la revendre à 10000 € sans trop de problème).

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Je rebondi sur ce sujet, car je cherche à acheter un VE d'occasion. Mon choix s'est porté sur une leaf, car je ne savais pas que l'on pouvait trouver une Zoe sans location de batterie en France.

 

Alors si quelqu'un souhaite revendre sa Zoe norvégienne, ça peut m’intéresser

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Je rebondi sur ce sujet, car je cherche à acheter un VE d'occasion. Mon choix s'est porté sur une leaf, car je ne savais pas que l'on pouvait trouver une Zoe sans location de batterie en France.

 

Alors si quelqu'un souhaite revendre sa Zoe norvégienne, ça peut m’intéresser

 

Pourquoi ne pas simplement regarder les offres d'occasions dans les pays ou la Zoe est proposé en achat intégral et pas trop loin de chez toi

 

Surtout que je crois que tu es assez proche de l’Allemagne et je pense que les ZOE sont dispo en achat integral la bas

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